Problème conflit Falsh drive USB et CDRom

Francky2000 -  
 Ben Bacha -
J'ai acheté récemment une mémoire USB Flash Drive. J'ai installé le driver pour Windows98 (je suis sous Win98 SE). Mais depuis j'ai un problème : je ne vois plus mes lecteurs de CD (DVD et graveur) et dans le spériphériques, il me met un problème de driver sur Contrôleur IDE primaire (FIFO double) et Contreôleur IDE secondaire (fifo doublme) associé au Controleur 82371AB/EB PCI Bus Master IDE Intel. J'ai essayé de supprimer les périphériques et de redémarrer. Il réinstalle le nouveau matériel détecté mais se remet en erreur sur les controleur sIDE primaire et secondaire et je ne vois toujours pas les lecteurs de CD. Par contre, j'ai accès à mon disque amovible. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Envoi=Envoyer
A voir également:

4 réponses

Krystyna

Bonjour Francky2000

Dans REGEDIT
Allez ici...
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET\SERVICES\VXD\IOS

Regardez l'ecran droit pour NOIDE et supprimez

Bonne chance
Krystyna
0
snap

Salut j'ai le même problème avec mon PC lorsqu je connecte mon appareil photo numérique. Il me détecte l'appareil photo mais me supprime le lecteur CD. De plus j'ai le même conflit que Francky.

Pourrais tu me répéter la manip à faire dans regedit ? Tu parles de supprimer " NOIDE" mais j'ai pas à ça à l'écran.
0
Ben Bacha

Win 98 toujour il y a du problemes avec du USB et eventuelt camera numerique. La machine ne reconnaisse pas USB portes.si il y a ISDN karte plus Networck kart s a fait un conflikt.
Alors on doit telecharger le correct Drivers pour peut etre le Mother bord kart puis flash BIoS reinstall BIOS.Installez drivers pour USB flash et evnt Camera
Regardez microsoft.com et link pour suport+incrementell.
Bonne courage
0
Snap

Salut j'ai le même problème avec mon PC lorsqu je connecte mon appareil photo numérique. Il me détecte l'appareil photo mais me supprime le lecteur CD. De plus j'ai le même conflit que Francky.

Pourrais tu me répéter la manip à faire dans regedit ? Tu parles de supprimer " NOIDE" mais j'ai pas à ça à l'écran.
0
Cho7

Bonjour,

Je serais super content de savoir la réponse à Snap,
car j'ai moi aussi le même problème!

Merci beaucoup à ceux qui en passe du temps
à tester, chercher etc.... et surtout à nous aider!!!
0
Mic

Bonjour,
J'ai également ce problème (une véritable épidémie !!!).
Krystyna parle de supprimer "NIODE", mais je n'ai pas cela à l'écran. J'ai uniquement :
(Défaut) = (valeur non définie)
Start = 00
StaticVxD = *IOS

Koike moi faire ?
Merci pour vos réponses.

M.
0