Quelle est la clé de mon windows xp
Hube22
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Hube22 -
Hube22 -
Bonjour,
Je viens d'acheter windows xp edition familiale pack3 oem sofware et je ne sais pas quel série est ma clé. En effet j'avais sur un autre ordinateur windows xp est la clé était une longue série de lettres et de chiffres mais pour celui que je viens d'acheter il n'y a que des séries ou courte ou que de chiffres (certainement le code barre) et il n'est pas indiqué key en face d'aucune. Merci de me venir en aide.
Je viens d'acheter windows xp edition familiale pack3 oem sofware et je ne sais pas quel série est ma clé. En effet j'avais sur un autre ordinateur windows xp est la clé était une longue série de lettres et de chiffres mais pour celui que je viens d'acheter il n'y a que des séries ou courte ou que de chiffres (certainement le code barre) et il n'est pas indiqué key en face d'aucune. Merci de me venir en aide.
A voir également:
- Quelle est la clé de mon windows xp
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
Bonjour,
Vous pouvez la connaitre avec ce petit logiciel gratuit : Keyfinder
http://www.magicaljellybean.com/keyfinder/
Téléchargez la version Free (à gauche dans le tableau)
Tout simplement....
A+
Vous pouvez la connaitre avec ce petit logiciel gratuit : Keyfinder
http://www.magicaljellybean.com/keyfinder/
Téléchargez la version Free (à gauche dans le tableau)
Tout simplement....
A+
Bonjour abel,
Merci de votre réponse mais il était dit par le vendeur qu'il y avait la licence. Je l'ai acheter sur priceminister et il sont sérieux.
Merci de votre réponse mais il était dit par le vendeur qu'il y avait la licence. Je l'ai acheter sur priceminister et il sont sérieux.
alon en réfléchissante bien, la clef est bien note quelque par sur la fameuse étiquette ...
c est trop dur de trouve une serie de 5 bloc de 5 caractere ?
c est trop dur de trouve une serie de 5 bloc de 5 caractere ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question