J'arrive pas a récupéré lé doné d'1 disk dur
fullmetal alchemist
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fullmetal alchemist Messages postés 2 Statut Membre -
fullmetal alchemist Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai stocker des données(vidéos,images,photos,musiques,documents)de mon disque dur interne sur un autre disque dur interne vide(80Go) que j'ai mis provisoirement parce que je devais réinstaller windows xp car mon PC fonctionnait mal. Puis après avoir réinstaller windows,j'ai rebrancher mon disque dur de 80Go et j'ai essayé d'accéder à ce disque pour récupérer les données ,un message s'affiche et me propose de formater le disque dur, alors qu'il est déjà formaté.
J'ai pas envie des perdres mes données qui sont dessus en formatant.
Pourriez-vous m'aidez à résoudre ce problème s'il vous plaît?.
Merci
j'ai stocker des données(vidéos,images,photos,musiques,documents)de mon disque dur interne sur un autre disque dur interne vide(80Go) que j'ai mis provisoirement parce que je devais réinstaller windows xp car mon PC fonctionnait mal. Puis après avoir réinstaller windows,j'ai rebrancher mon disque dur de 80Go et j'ai essayé d'accéder à ce disque pour récupérer les données ,un message s'affiche et me propose de formater le disque dur, alors qu'il est déjà formaté.
J'ai pas envie des perdres mes données qui sont dessus en formatant.
Pourriez-vous m'aidez à résoudre ce problème s'il vous plaît?.
Merci
A voir également:
- J'arrive pas a récupéré lé doné d'1 disk dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
tout est la : probleme disque dur recuperation de donnees
fullmetal alchemist
Messages postés
2
Statut
Membre
Sa ne marche pas avec pci inspector file il plante, le programme ne repond plus. ya til une autre solution svp?