Graver toutou linux

Résolu
jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai un soucis,
sur un site on me dit que pour graver toutou linux sur un cd, je dois choisir l'option "graver comme image"
le hic cc'est que je ne trouve cette option nullpart.
need your help guys, c'est urgent!!!!!!!!!!
merci, XoXo!

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Graver une image disque (ISO, NRG...)

@ [Dal]: pourquoi aller chercher ailleurs ce qui est très bien expliqué sur CCM? ;-)
3
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 105

Tu as tout à fait raison.
0
jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

je dois bosser sur autre chose, mais je m'y consacre à la pause!
merci et bien à vous tous!
0
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 105

Salut,

Voilà des explications détaillées avec des exemples pour des logiciels de gravure gratuits :

http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/tutoriel-graver-une-image-iso-id435700-page1.html

Dal
2
jolieprincesse Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

je vais faire cela.merci! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à tous pour vos réponses et pour votre temps.
ba bye!!!
0