Films de trop bonne qualiter
Résolu
loulechat
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
loulechat Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loulechat Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un films qu'un ami m'a passer qui est de trop bonne qualiter pour etre lue sur mon petit ordi portable et de le graver je voulais savoir si il étais possible de réduire la qualiter et la taille pour que je puisse le lire et le graver merci
j'ai un films qu'un ami m'a passer qui est de trop bonne qualiter pour etre lue sur mon petit ordi portable et de le graver je voulais savoir si il étais possible de réduire la qualiter et la taille pour que je puisse le lire et le graver merci
A voir également:
- Films de trop bonne qualiter
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour a toi :) essaye de le compresser mais je ne sais pas si tu gardera la meme qualiter cest sa le souci :/ ... atten une reponse des autres membre :/
loulechat
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
7
merci pour ta réponse mais la compression n'a pas changer la qualiter