Soucis avec mon windows depuis glary

Résolu
elouceline Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elouceline Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

cette après midi et en regardant des forums sur internet, j'ai télécharger glary utilities et j'ai passer un scan pour réparer tout

Enfin réparer, certes mon pc est un peu plus rapide mais maintenant beaucoup de choses ne fonctionne plus :

- lecteur windows média, je le trouve plus et quand je veux l'ouvrir sa veux pas
- impossibilité d'ouvrir MSN
- Impossible de récupérer via internet les images de mon dossier image pour les mettre sur facebook par exemple.

Je suppose que cela viens de ce logiciel mais je suis ennuyé.

Comment faire pour réparer cela, suis je obligé de tout formater le PC

en vous remerciant par avance

bonne soirée

<config>Windows 7 /chrome
A voir également:

12 réponses

Guy

Restauration du système avant le téléchargement de Glary Utilities et ceci devrait ramener ton ordi comme au préalable... Bonne chance...
1
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

non je ne pense pas ,je fais un scan tout les jours et rien ne change tu as pus avoir un virus je pense ne cherche pas plus loin cela ne vient pas de glary utilities,il faut assurer de ce qu'ont dis avant et cela depent aussi ou tu l'as telechargé ,si c'est pas sur ccm c'est un virus

amclt a+
0
elouceline Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh alors la je me souviens plus j'ai la mémoire courte

mon anti virus ne detecte rien

je vais tenter de déinstaller glary et le réinstallé via CCM
0
elouceline Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai retrouver je l'avais mis par clubic

hum comment dois je faire maintenant si mon anti virus ne fonctionne pas
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re
,
tu as quoi comme anti-virus ,pas avast j'espere la passoire ?

pour desinstaller passe par revouninstaller ici:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

glary ici:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/

microsoft security essentiel ici:

https://www.microsoft.com/fr-fr/security

+ici:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

faire un scan complet apres les mises a jours

amclt a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh si j'ai avast lol

bon je fais sa
0

re,

fait tout avec les liens et faire en dernier un scan complet avec malwaresbytes ,tu auras des surprises
a demain je vais dormir

amclt a+
0

oky javais déja réinstaller avec ccm glary sinon le reste j'ai fait un scan rapide pour le moment je regarderais déja et demain je ferais la complete

merci beaucoup
0
Guy

En passant, j'ai Avast comme anti-virus depuis des années avec un très bon résultât.
0

bien je vais devoir effectivement tout restaurer car il ma trouver que 4 malwere donc un trojan mais je trouve plus ni dans mes programme ni nulle par messenger et lecteur media
0

bonjour j'ai donc restaurer en date du 5 j'ai recuperer donc avast mon lecteur et msn

et tout a l'air de re fonctionner

je pense que jai vais pas télécharger glary j'ai ccleaner en faite je voulais juste essayé de rebooster un peu mon PC

mais je vais re télécharger malwerebytes quand meme car il est utile

merci beaucoup
0

voila tout est fait sa rame moins et en plus y avait un trojan et 3 autres dans mon pc merci a tout les 2
0
Guy

Ne pas oublier d'inscrire ton problème comme "Résolu". Bravo !
0

euh on fait comment lol
0