Bande de toute les couleurs à l'écran
je22
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Titii56800 -
Titii56800 -
Bonjour à tous
J'ai un problème avec mon PC depuis quelque jours, après 1 ou 2 heures de marche l'écran se fige avec des bande des toutes les couleurs et l'ordinateur ne répond plus, peut etre un probleme de surchauffe du proccesseur ou de la carte graphique?
Merci de vos réponse
J'ai un problème avec mon PC depuis quelque jours, après 1 ou 2 heures de marche l'écran se fige avec des bande des toutes les couleurs et l'ordinateur ne répond plus, peut etre un probleme de surchauffe du proccesseur ou de la carte graphique?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Bande de toute les couleurs à l'écran
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour Je
j'ai le même problème que toi, des bandes qui apparaissent, de couleurs et maintenant, tout se brouille et je ne peux plus rien lire sur l'écran. As-tu trouvé ce que c'était sur ton PC ?
merci
j'ai le même problème que toi, des bandes qui apparaissent, de couleurs et maintenant, tout se brouille et je ne peux plus rien lire sur l'écran. As-tu trouvé ce que c'était sur ton PC ?
merci
Eh bien moi j'ai pareil ! J'allume mon ordi tout t'es bien brancher mais j'ai des bandes de couleurs et accose de ça je ne peut pas acceder a ma page de démarage ! Aider moi svp !
bonjour
moi aussi j'aiun problème comme cela
moi écran par moment il coupe l'affichage et deviends, soit; noir,vert, mauve
et je referme le capot et l'ouvre et ça reste comme ça
je suis obliger de rebooter mon portable et là tout reviend, mais je perd tout ce que je fesait car je ne sait plus rien y voir
je les déja porte en SAV, il on changer l'écran totalement, mais ça change rien ça re commence
et je trouve qu'il chauffe beaucoup
je pense que cela doit venir de la carte écran
moi aussi j'aiun problème comme cela
moi écran par moment il coupe l'affichage et deviends, soit; noir,vert, mauve
et je referme le capot et l'ouvre et ça reste comme ça
je suis obliger de rebooter mon portable et là tout reviend, mais je perd tout ce que je fesait car je ne sait plus rien y voir
je les déja porte en SAV, il on changer l'écran totalement, mais ça change rien ça re commence
et je trouve qu'il chauffe beaucoup
je pense que cela doit venir de la carte écran