Mon ordinateur à un problème

Fermé
sandro39 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 8 août 2012 à 19:25
sandro39 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 01:18
Bonjour,

Mon ordinateur ne fonctionne plus très bien, je suis obligé de démarrer mon pc sans le lecteur CD quand le lecteur CD est branché l'ordi s'allume mais reste bloqué sur un écran noir, une fois l'ordinateur allumé sans le lecteur CD, l'ordinateur fonctionne très bien je peux même rebranché le lecteur. mais après un certain temps les prises usb ne fonctionne plus obligé de redémarrais l'ordinateur pour les faire fonctionné, et quand les prises usb ne fonctionne plus l'ordinateur reste bloqué sur arrêt en cour.

j' espères que vous pourrez m'aidé. merci d'avance

2 réponses

bonjour
si je comprends c'est un lecteur externe? si oui il faut réinstaller le pilote .
0
sandro39 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 01:18
Hello

Non s'est un lecteur interne.... je dois gardé le coter de ma tour ouvert pour mettre le câble
0