Pertes de fichiers...

Résolu
baboulidu57 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baboulidu57 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon fils m'a effacé plein de films et de séries par erreur....Je ne les retrouve pas dans la corbeille...je n'ose pas éteindre l'ordi.... y a t'il un moyen de les récupérer....merci bcp j'attends avec impatience vous réponses

A voir également:

4 réponses

T73-B0o5 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je pense que y a des logiciel qui récupéré les fichiers mais j'ai oublié leurs nom patience un peu et y'aura surement un qui va répondre en donnant le nom =)
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

il y a récuva mais je te joint 1 liste des différents logiciel

avant de choisir regarde sur le net leur fonction principale

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

@+
0
baboulidu57 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis entrain d'essayer avec Récuva, je vous tiens informer du résultat déjà merci
0
T73-B0o5 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Derien =) en attend
0
baboulidu57 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voilà avec l'aide de quelques conseils (Merci à vous) et de Recuva j'ai pu récupérer une assez grande partie des pertes.
Ecore Merci
0