Signes sur Windows et forums

Fermé
Almost Paradise Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - Modifié par Almost Paradise le 8/08/2012 à 18:13
Almost Paradise Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 10 août 2012 à 13:35
Bonjour,
Je viens de recevoir un ordinateur portable. Les chiffres sont donc sur la même touche que d'autres symboles (ex : 3 est avec " et #, ou encore 6 est avec - et |). Avant, je pouvais faire des signes comme des coeurs ou des trèfles en faisant Alt+3 par exemple. Maintenant je n'y parvient plus. Comment doit-je procéder, car j'avoue que tous ces petits signes me manque (:
Merci à vous.
AP
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 18:17
avant .................. je suppose que tu utilisais le pavé numérique pour taper les chiffres ??
avec le portable c'est pareil , il suffit d'activer le pavé numérique (le "paquet de touches" sur la droite) et ca marche
2
Almost Paradise Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
8 août 2012 à 19:23
Oui, j'utilisais les chiffres qui étaient isolés sur la droite du clavier.
Je vais paraître totalement bête mais comment fait-on pour activer ce pavé numérique ?
Merci beaucoup Hombourgeois pour ta réponse en tout cas.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 07:55
Oui, j'utilisais les chiffres qui étaient isolés sur la droite du clavier.

C'est normal, on ne peut pas faire autrement à ma connaissance .........

Tu dois pouvoir activer le "pavé numérique" sur le clavier "normal" avec les touche "F", ou 'Fn",
0
Almost Paradise Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
9 août 2012 à 10:40
Merci beaucoup. Mais, j'ai beau appuyer sur la touche Fn, rien ne change. Ce doit être moi qui m'y prends mal car il est vrai que je ne suis pas très douée. Comment s'y prendre exactement ?
0
Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 18:56
ca dépend de la marque !!
lire : https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique
ou la notice du pc, au moins tu seras sure de la manip à faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Almost Paradise Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 13:35
Merci pour ta réponse. Je penses aller lire la notice de l'ordinateur car je crains de na pas avoir tout compris dans l'explication du lien.
Merci beaucoup.
0