Signes sur Windows et forums
Almost Paradise
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Almost Paradise Messages postés 4 Statut Membre -
Almost Paradise Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir un ordinateur portable. Les chiffres sont donc sur la même touche que d'autres symboles (ex : 3 est avec " et #, ou encore 6 est avec - et |). Avant, je pouvais faire des signes comme des coeurs ou des trèfles en faisant Alt+3 par exemple. Maintenant je n'y parvient plus. Comment doit-je procéder, car j'avoue que tous ces petits signes me manque (:
Merci à vous.
AP
Je viens de recevoir un ordinateur portable. Les chiffres sont donc sur la même touche que d'autres symboles (ex : 3 est avec " et #, ou encore 6 est avec - et |). Avant, je pouvais faire des signes comme des coeurs ou des trèfles en faisant Alt+3 par exemple. Maintenant je n'y parvient plus. Comment doit-je procéder, car j'avoue que tous ces petits signes me manque (:
Merci à vous.
AP
A voir également:
- Signes sur Windows et forums
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
avant .................. je suppose que tu utilisais le pavé numérique pour taper les chiffres ??
avec le portable c'est pareil , il suffit d'activer le pavé numérique (le "paquet de touches" sur la droite) et ca marche
avec le portable c'est pareil , il suffit d'activer le pavé numérique (le "paquet de touches" sur la droite) et ca marche
Oui, j'utilisais les chiffres qui étaient isolés sur la droite du clavier.
Je vais paraître totalement bête mais comment fait-on pour activer ce pavé numérique ?
Merci beaucoup Hombourgeois pour ta réponse en tout cas.
Je vais paraître totalement bête mais comment fait-on pour activer ce pavé numérique ?
Merci beaucoup Hombourgeois pour ta réponse en tout cas.
Merci beaucoup. Mais, j'ai beau appuyer sur la touche Fn, rien ne change. Ce doit être moi qui m'y prends mal car il est vrai que je ne suis pas très douée. Comment s'y prendre exactement ?
ca dépend de la marque !!
lire : https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique
ou la notice du pc, au moins tu seras sure de la manip à faire
lire : https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique
ou la notice du pc, au moins tu seras sure de la manip à faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question