Mise en veille de l'ordinateur

sim -  
OLIONDOR Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
quand je ne mets pas en veille l'ordi, au bout de quelques temps, il se mets en veille et je ne sais plus comment le rallumer : aucune touche le rallume, ni même la souris ...je suis obligée d'appuyer sur le bouton d'arrêt et windows 7 se relance, mais ne s'est pas fermer normalement... pouvez-vous m'aider pour que je puisse le rallumer avec une touche ou bien en bougeant la souris !!! merçi

A voir également:

3 réponses

OLIONDOR Messages postés 81 Statut Membre 18

bonjour vous devez faire la manip suivante.

~> Clic droit sur le bureau.
~> Personnaliser.
~> Cliquez sur ecran de veille.
~> Cliquez sur aucun ou sur votre ecran de veille préféré.
1
Utilisateur anonyme

vous n'avez pas la mise en veille prolongée activé ? https://www.zebulon.fr/astuces/divers/222-desactiver-la-mise-en-veille-prolongee.html
0
sim

je vous remercie à tous : j'ai appliqué les instructions de OLIONDOR : ça marche, après la mise en veille, je bouge la souris et l'écran réapparait, je n'ai plus besoin de rallumer l'ordi !! merçi encore ! ce forum m'a permis de résoudre pas mal de problèmes ! c'est super !
0
OLIONDOR Messages postés 81 Statut Membre 18

c'est avec plaisir je fais partager les infos que je connais, si votre problème est résolu, veuillez cliqué sur "Résolu" à coté du lien "Ne plus me suivre" pour faire profiter tous les personnes qui auraient le même problème que vous;
Merci
0