Casque/micro sur PC pour le jeu et la musique

DearPear -  
 DearPear -
Bonjour !

Je suis actuellement à la recherche d'un casque avec micro qui me servirait à la fois pour la musique (et donc, quand je ne suis pas seul, de pouvoir profiter d'un environnement sonore à mon goût et de la musique sans qu'on l'entende dans la maison entière) et pour le jeu (donc vocal avec le micro pour des MOBA, FPS, RTS...).

En outre, je recherche un son agréable pour la musique (j'ai des enceintes 2.0 avec une très bonne qualité de son, ce que je recherchais avant tout), avec la possibilité de m'en servir en jouant (donc basses correctes mais PAS envahissantes, comme j'ai pu connaître avec des écouteurs qui rendaient certains jeux, tel Quake 3, injouables..).
Je souhaiterais également que le port de ce casque soit agréable et peu encombrant sur les oreilles. J'ai très facilement mal aux oreilles, et si le casque fait trop de pression sur mon oreille ou l'irrite, ça ne va pas être possible !

Pas d'exigence particulière pour le micro, j'aimerais qu'on m'entende correctement sur skype, mumble, TS. Avoir la possibilité de le couper moi-même directement sur le casque est un plus, mais c'est optionnel !

Je vous remercie pour tous vos conseils !
A voir également:

2 réponses

anonyme23t Messages postés 174 Statut Membre 16

Tritton
0
DearPear

Merci pour votre réponse mais, comme je suppose que tous les modèles n'ont pas le même son, la même qualité de son, la même finition, la même qualité de micro, la même longueur de fil (ou autre technologie utilisée), le même confort pour les oreilles, quel modèle me conseillerez-vous ?

Je n'ai pas un budget prédéfini, mais je ne peux pas mettre non plus des sommes faramineuses.
0
anonyme23t Messages postés 174 Statut Membre 16

Ah sa je ne sais pas!
0
DearPear

Ah.

Merci tout de même.
0
DearPear

Je me permets d'up le message, ne sachant pas à quelle fréquence cela est possible / conseillé ! Je remercie d'avance les futures personnes qui m'aideront !
0