Pack de langue pour windows vista premium
Lupinaurore
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lupinaurore Messages postés 3 Statut Membre -
Lupinaurore Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un système d'exploitation windows vista premium pack 1, le problème est qu'il est en chinois. Alors je désire le changer en français ou en anglais. Quelqu'un pourrait t'il m'aider???
J'ai un système d'exploitation windows vista premium pack 1, le problème est qu'il est en chinois. Alors je désire le changer en français ou en anglais. Quelqu'un pourrait t'il m'aider???
A voir également:
- Pack de langue pour windows vista premium
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,
Les éditions de Windows sont régionalisées au niveau mondial.
Soit tu as acheté cette version chinoise en Chine et dans ce cas il y a peu de chances que le français soit disponible sur le DVD d'installation.
Soit tu l'as téléchargé illégalement et là le forum ne peut rien pour toi...
Soit tu as acheté cet OS en France et en cherchant lors de l'installation tu dois pouvoir choisir le français comme langue par défaut.
Vois éventuellement si Microsoft propose un pack sur son site de téléchargement.
Les éditions de Windows sont régionalisées au niveau mondial.
Soit tu as acheté cette version chinoise en Chine et dans ce cas il y a peu de chances que le français soit disponible sur le DVD d'installation.
Soit tu l'as téléchargé illégalement et là le forum ne peut rien pour toi...
Soit tu as acheté cet OS en France et en cherchant lors de l'installation tu dois pouvoir choisir le français comme langue par défaut.
Vois éventuellement si Microsoft propose un pack sur son site de téléchargement.
C'est mon patron le chinois qui l'utilisait avant de me le céder, peut être c'est en chine qu'il a acheté, mais ce n'est pas un téléchargement illégal