Mon ordi n'arrive plus à se mettre en route
kevanis
Messages postés
28
Statut
Membre
-
kevanis -
kevanis -
Bonjour,
j'ai un ordi portable "médion" quand je l'allume il s'affiche la page" windows ne s'est pas arrêté correctement, j'appuie su la touche "démarrer normalement", windows xp s'affiche, cherche , puis s'éteint il se met peut être en sécurité.., puis recommence, sans résultat. qui pourrait m'aider? je vous remercie
j'ai un ordi portable "médion" quand je l'allume il s'affiche la page" windows ne s'est pas arrêté correctement, j'appuie su la touche "démarrer normalement", windows xp s'affiche, cherche , puis s'éteint il se met peut être en sécurité.., puis recommence, sans résultat. qui pourrait m'aider? je vous remercie
7 réponses
-
Salut,
il doit aussi te proposer de corriger le problème en lançant l'outil de réparation, non ?
Alors choisi l'autre option et regarde ce qui se passe !
A+ -
essayer le mode recommander plutôt qu en mode normal
-
-
ok alors essayer en mode sans echec
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le mode sans échec ne fonctionne pas non plus, le curseur clignote mais il ne se passe rien non plus, merci de prendre du temps pour m'aider
-
J'ai eu un probleme similaire avec mon ancien ordi, j'ai galéré un mois et un beau jour j'ai changé l'alim, et le probleme à été résolu...
si tu peux t'en faire preter une gratos n'hésite pas à essayer mais vu la fiabilitée de mon conseil, j'éviterai dans racheter une autre ;) -
merci pour l'info, je vais voir ce soir de m'en faire prêter une et je testerai, cela ne coûte rien d'essayer, quoique je sois un peu septique..!