Mon ordi n'arrive plus à se mettre en route

kevanis Messages postés 28 Statut Membre -  
 kevanis -
Bonjour,
j'ai un ordi portable "médion" quand je l'allume il s'affiche la page" windows ne s'est pas arrêté correctement, j'appuie su la touche "démarrer normalement", windows xp s'affiche, cherche , puis s'éteint il se met peut être en sécurité.., puis recommence, sans résultat. qui pourrait m'aider? je vous remercie

A voir également:

7 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

il doit aussi te proposer de corriger le problème en lançant l'outil de réparation, non ?

Alors choisi l'autre option et regarde ce qui se passe !

A+
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

essayer le mode recommander plutôt qu en mode normal
0
kevanis

il ne se passe rien, il cherche à se mettre en route puis s'éteint
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

ok alors essayer en mode sans echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevanis

le mode sans échec ne fonctionne pas non plus, le curseur clignote mais il ne se passe rien non plus, merci de prendre du temps pour m'aider
0
kevanis Messages postés 28 Statut Membre

lorsque je vais dans le bios j'ai:
quick boot mode: disabled
boot time diagnostic screen : disabled
boot on lan : disabled
défault wirelless device : disabled

Est ce que je peux rectifier quelque chose là dedans pour que l'ordi refonctionne?
Merci de votre réponse
0
leZarg Messages postés 20 Statut Membre 2

J'ai eu un probleme similaire avec mon ancien ordi, j'ai galéré un mois et un beau jour j'ai changé l'alim, et le probleme à été résolu...
si tu peux t'en faire preter une gratos n'hésite pas à essayer mais vu la fiabilitée de mon conseil, j'éviterai dans racheter une autre ;)
0
kevanis

merci pour l'info, je vais voir ce soir de m'en faire prêter une et je testerai, cela ne coûte rien d'essayer, quoique je sois un peu septique..!
0