Je n'arrive pas a lancer mes programmes

luluyaya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luluyaya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, deja mes fichier ont les e de internet explorer au lieu de leur insignes habituelles de plus au momment ou je fais ouvrir ca me dit afficher les telechargement - windows internet explorer .
Je clic sur ouvrir et cela ne fait rien .
Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonsoir ça va ?
es ce que ton navigateur est à jour?
0
luluyaya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, je ne sais pas mais aussi quand je fais clic droit ca me dit ouvrir avec -windows media center - bloc note - internet explorer
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bon on pourrait essayer de voir les mise à jour

aller dans

demarer -> tout les programmes -> windows update et chercher des mises à jours

essayons pour voir
0
luluyaya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'essaye d'ouvrir windows udapte sa dit afficher et suivre vos telechargement je clic sur ouvrir cz chzrge et rien retour au point de departs
0

ok ok on va essayer autre chose

as tu ccleaner?

"Un homme azerty en vaut deux"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non
0