Probleme de démarrage Windows 7 0xc000000f
tountou19
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tountou19 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tountou19 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
,j'ai un gros problèmes mon pc ne s'ouvre plus. Avant le démarrage une page s'affiche et mets "Windows n'a pas pu démarrer.Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident.Pour corriger le problème :
1.Insérez le disque d'installation de Windows et redémarrez l'ordinateur.
2.Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur "Suivant".
3.Cliquez sur "réparer votre ordinateur"
Si vous n'avez pas ce disque,contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Statut: 0xc00000f
Infos : La sélection de démarrage a échoue car un périphérique nécessaire est inaccessible.
Voila tout,j'ai pas le CD et on m'a dit qu'il n'existait pas :/
,j'ai un gros problèmes mon pc ne s'ouvre plus. Avant le démarrage une page s'affiche et mets "Windows n'a pas pu démarrer.Une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident.Pour corriger le problème :
1.Insérez le disque d'installation de Windows et redémarrez l'ordinateur.
2.Choisissez les paramètres de langue et cliquez sur "Suivant".
3.Cliquez sur "réparer votre ordinateur"
Si vous n'avez pas ce disque,contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Statut: 0xc00000f
Infos : La sélection de démarrage a échoue car un périphérique nécessaire est inaccessible.
Voila tout,j'ai pas le CD et on m'a dit qu'il n'existait pas :/
A voir également:
- 0xc000000f-windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok !
Etien ton pc/ rallume le/ et quant tu voie le logo de ton pc tu appuie sur la touche F11 (plusieurs fois)/ et il vont d'afficher une nouvelle page/ et tu choissie se que tu veut faire !
Je les fait il y a 1h
Etien ton pc/ rallume le/ et quant tu voie le logo de ton pc tu appuie sur la touche F11 (plusieurs fois)/ et il vont d'afficher une nouvelle page/ et tu choissie se que tu veut faire !
Je les fait il y a 1h