Quel pc chosir
Veneneux
-
Veneneux -
Veneneux -
Bonjour,
je recherche depuis plus de 2 mois un pc portable, mais je ne sais pas vraiment quoi choisir.
Je voudrais un pc avec 6 RAM, 750-1000 Go de stock, un processeur i5 et qu'il soit en 15 - 17 pouces.
Tout ça avec un budget de 550 € (ce qui est sûrement le problème même si j'en est trouvé un avec 8 Go 1000 Go i5 17" a 600 € mais il y eût une rupture de stock).
Merci d'avance.
je recherche depuis plus de 2 mois un pc portable, mais je ne sais pas vraiment quoi choisir.
Je voudrais un pc avec 6 RAM, 750-1000 Go de stock, un processeur i5 et qu'il soit en 15 - 17 pouces.
Tout ça avec un budget de 550 € (ce qui est sûrement le problème même si j'en est trouvé un avec 8 Go 1000 Go i5 17" a 600 € mais il y eût une rupture de stock).
Merci d'avance.
A voir également:
- Quel pc chosir
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
"Je voudrais l'utiliser pour l'école, télécharger des vidéos et les regarder et avoir 2-3 jeux dessus."
Dans ce cas il n'y a ni besoin d'un i5 ni de 6Go ou 8Go de RAM... Un i3 avec 4Go de RAM seront bien suffisants pour ton utilisation assez basique.
Pour 550€ je te conseille fortement ce MSI CX640DX-815FR :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00127093.html
(Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et fourni avec une sacoche et une souris offertes)
C'est un très bon PC pour son prix qui correspond très bien à ce que tu veux en faire. Il te permettra de jouer sans problème du moment que tu ne montes pas trop le niveau de détails dans les jeux.
Dis-moi ce que tu en penses !
=)
Dans ce cas il n'y a ni besoin d'un i5 ni de 6Go ou 8Go de RAM... Un i3 avec 4Go de RAM seront bien suffisants pour ton utilisation assez basique.
Pour 550€ je te conseille fortement ce MSI CX640DX-815FR :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00127093.html
(Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et fourni avec une sacoche et une souris offertes)
C'est un très bon PC pour son prix qui correspond très bien à ce que tu veux en faire. Il te permettra de jouer sans problème du moment que tu ne montes pas trop le niveau de détails dans les jeux.
Dis-moi ce que tu en penses !
=)
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Veneneux,
<<<...quand je dit télécharger c'est vraiment télécharger beaucoup...>>>
de l' illégale
à+
<<<...quand je dit télécharger c'est vraiment télécharger beaucoup...>>>
de l' illégale
à+
Sinon la garanti est assez intéressante ainsi que la sacoche et la souris et je le répète i3 m'irez bien si y'a rien d'autre.
=)