Quel pc chosir

Veneneux -  
 Veneneux -
Bonjour,

je recherche depuis plus de 2 mois un pc portable, mais je ne sais pas vraiment quoi choisir.

Je voudrais un pc avec 6 RAM, 750-1000 Go de stock, un processeur i5 et qu'il soit en 15 - 17 pouces.

Tout ça avec un budget de 550 € (ce qui est sûrement le problème même si j'en est trouvé un avec 8 Go 1000 Go i5 17" a 600 € mais il y eût une rupture de stock).

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

"Je voudrais l'utiliser pour l'école, télécharger des vidéos et les regarder et avoir 2-3 jeux dessus."
Dans ce cas il n'y a ni besoin d'un i5 ni de 6Go ou 8Go de RAM... Un i3 avec 4Go de RAM seront bien suffisants pour ton utilisation assez basique.

Pour 550€ je te conseille fortement ce MSI CX640DX-815FR :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00127093.html
(Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et fourni avec une sacoche et une souris offertes)

C'est un très bon PC pour son prix qui correspond très bien à ce que tu veux en faire. Il te permettra de jouer sans problème du moment que tu ne montes pas trop le niveau de détails dans les jeux.

Dis-moi ce que tu en penses !

=)
1
Veneneux

Je sais pas trop quand je dit télécharger c'est vraiment télécharger beaucoup alors 500 serait bon mais assez serrez et j'aimerais avoir une bonne mémoire et un bon processeur car mon dernier pc lagé a mort. (mais je peux avoir i3 si tu ne trouves rien toi non plus)

Sinon la garanti est assez intéressante ainsi que la sacoche et la souris et je le répète i3 m'irez bien si y'a rien d'autre.
0

Un i3 sera suffisant, pour le disque dur tu pourras utiliser un disque dur externe lorsque celui du PC sera plein.

=)
0

Salut,

Quelle utilisation souhaites-tu faire de ce PC ?

A+ =)
0
Veneneux

Je voudrais l'utiliser pour l'école, télécharger des vidéos et les regarder et avoir 2-3 jeux dessus.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Veneneux,

<<<...quand je dit télécharger c'est vraiment télécharger beaucoup...>>>

de l' illégale

à+
-1
Veneneux

Ah bon et pourquoi?
0