[XP] windows est plus lent
Jinto
Messages postés
11
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai reinstallé windows xp édition familliale avec un cd que j'ai telecharger sur emule, mon pc a tendence à etre beaucoup plus lent. exemple, avant quand je naviguait sur internet et que je faisait défiler les pages de haut en bas (vous savez la barre a droite de l'ecran)c'etait tres fluide. Maitenant ça l'est plus. Tout comme que je déplacait les fenetre tres vite -_-. De plus il y a un message qui s'affiche et qui dit :
STOP! WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATTENTION.
windows has found CRITICAL SYSTEM ERRORS.
run registry repair from: http://fixwin32.com
FAILURE TO ACT NOW MAY LEAD TO DATA LOSS AND CORRUPTION!
merci de me repondre.
depuis que j'ai reinstallé windows xp édition familliale avec un cd que j'ai telecharger sur emule, mon pc a tendence à etre beaucoup plus lent. exemple, avant quand je naviguait sur internet et que je faisait défiler les pages de haut en bas (vous savez la barre a droite de l'ecran)c'etait tres fluide. Maitenant ça l'est plus. Tout comme que je déplacait les fenetre tres vite -_-. De plus il y a un message qui s'affiche et qui dit :
STOP! WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATTENTION.
windows has found CRITICAL SYSTEM ERRORS.
run registry repair from: http://fixwin32.com
FAILURE TO ACT NOW MAY LEAD TO DATA LOSS AND CORRUPTION!
merci de me repondre.
A voir également:
- [XP] windows est plus lent
- Mon pc est lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
salut
deja mets ton windows a jour et charge les pilote de ta carte mere et de ta carte graf
@+
ps anti virus et anti spyrwares d'instalé stp
deja mets ton windows a jour et charge les pilote de ta carte mere et de ta carte graf
@+
ps anti virus et anti spyrwares d'instalé stp