Windows ne marche pas sur mon packard bell

Bonjour,
j ai un packard bell easynote w avec windows xp mais windows ne demarre pas, il me mais une page bleu avec la souris. lors du demarage il y a un page noir avec ecrit packard bell recovery programe est en dessous un bare de progressions puis la fameuse page bleu.
pouvez-vous m aider svp???
cordialement, thibault.

10 réponses

1. Bonjour,
    Ton OS a dut subir des dégats ... Pense au reformattage ...
    0
    1. je sais bien le probleme c est que je n ai pas de disque d instalation de windows ou autre os et je ne veux pas en racheter car selon windows le probleme viens de leur mise a jour et je dois quand meme payer
      voila c est tout
      0
      1. As-tu la licence de ton XP ? Si oui télécharge l'OS et grave le
        http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129

Pour télécharger Windows
        0
        1. non je l ai perdu enfait c est la deuxieme fois que ca m arive la premiere fois un ami ma preter un cd d instalation mais son cd ne marche plus
          0
          1. Et ben on peut rien faire désolé, il faut retrouver une licence.
            0
            1. je ne peux meme pas installer ubuntu. dessu en dernier recourt????
              0
              1. merci est bien je crois que je n ai plis le choix si je ne veux pas payer se sera ubuntu
                0
                1. Contributeur
                  Bonjour,

Essaye de tapoter sur les touches ALT et F10, au démarrage du pc et vois si tu obtiens la restauration usine.

Cordialement

0
                  1. sa me le demarer automatiquement mais il bloquer plusieur jours mais la il est tomber est a debuger il c est vider m est il marche et alt n est pas utile il suffi d appuyer sur f10
                    cordialement
                    0