Pb de demmarrage ordinateur

renible52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une tour DELL , quand je l'allume plus rien ne se passe je n'ai plus XP qui s'affiche ni barre de progression il n'y a qu'un ecran noir avec un petite trait blanc en haut a gauche de l'ecran qui clignote que faire ? mrci d'avance

A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Vérifie les branchements internes, notamment au niveau du disque dur.

Au démarrage, affiche le BIOS Setup (appui sur [Del] ou [Suppr] ou [F12] ou autre durant les premières secondes du démarrage) et vérifie que le dique dur est encore détecté.

Entends-tu un bip au démarrage? Une série de bips? Le cas échéant, laquelle?
0
renible52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de memoire je n'entneds aucun bip mais je vais suivre tes conseils et reviendrais le cas echeant si aucun resultat merci
0
renible52 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon j'ai essayé ce qui m'etait conseillé rien n'a l'air d'erte debranché au demarrage aucun bip et aucune touches me permet d'acceder au bios setup il y a juste ce fichu trait blanc qui clignote en haut a gauche de l'ecran j'ai tt essayer sauf la priere
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

" au demarrage aucun bip "

Tente de démarrer avec une seule barette de RAM, puis l'autre... sur le premier slot, ou le second (tests successifs).

" j'ai tt essayer sauf la prière "

Dieu s'occupe des âmes humaines (et animales... je crois... j'espère), pas du matériel électronique ;)
0