XP Embedded

Fermé
Theartemis Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 - 9 janv. 2007 à 10:59
 Gaetan - 1 mars 2007 à 17:55
Bonjour à tous,

J'ai un PC tournant sous Windows XP Embedded sur lequel il y a 2 sessions principales, la session admin et la session user, la session user est assez spéciale, elle se lance par défaut et apres être arrivé sous windows rien ne se lance, pas de barre des tâches, juste un fond d'écran et quelque secondes après une application utilisée pour la lecture de medias se lance.
La session admin quant à elle permet d'utiliser l'OS normalement

Voila le problème, une cliente nous a demandé de lui mettre une webradio et plus des médias diffusés par le logiciel.
J'ai donc créé un raccourci (.url) vers cette station et je l'ai ensuite glissé dans le dossier Startup (Demarrage) de l'utilisateur User mais ca ne se lance pas au demarrage (Par contre j'ai fait la même chose pour l'admin et lorsque que je change de session ca marche)
J'ai ensuite essayé de créer une clé dans la base de registre et toujours la même chose ca ne marche pas en session user mais en session admin c'est bon.

Le problème, c'est que je suis obligé d'utiliser la session user, je cherche donc un moyen de démarrer le raccourci .url en même temps que l'autre application en session user.
Existe t'il une commande ou un moyen de lancer la webradio en même temps que mon autre application?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Theartemis Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007
12 janv. 2007 à 10:47
Je continue à chercher, j'ai essayé d'ajouter une clé dans HKLM/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run mais rien n'y fait, j'ai aussi essayé d'ajouter le chemin du raccourci a la suite de HKLM/Software/Microsoft/WindowsNT/CurrentVersion/Winlogon/userinit et encore une fois ça ne marche pas, j'ai recherché les paramêtres de l'application de lecture de medias dans le registre mais je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider, je commence à m'arracher les cheveux... chauve a 21 ans c'est pas terrible.

Enfin bon A l'aideeeee!!!
0
Bonjour à tous,

Je n'ai malheureusment pas la réponse pour Theartemismais j'ai une autre question.
Je suis un développeur débutant, et je travaille actuellement sous XPE et je ne trouve aucun forum sérieux consacré à XPE !!

Peut-être pouvez-vous m'aider, ma question est simple, comment installer des nouvelles polices sous XPE ?
Car ce n'est pas comme sousXP, il n'y a pas l'option "installer une police..." etlorsque je la copie dans le répertoire "Fonts" windows ne semble pas la reconnaitre.

Merci d'avance. :)
0
Salut, si tu n'a pas l'icone "Polices" dans le panneau de config , c'est mal barré.
si tu veux que celle-ci soit ajoutée , c'et par la que tu dois le faire.
J'ai eu le cas ou je les mettait dans le répertoire fonts et elle n'apparaissaient pas, une fois c'est apparu au bout de 2 minutes , je sais pas ce que ca a pu faire pendant ce temps.

je sais pas trop comment ca marche mais le mieux c'est de passer par l'icone font pour les ajouter.

A+
0