Problème Windows erreur
Kevindu14
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Kevindu14 Messages postés 9 Statut Membre -
Kevindu14 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila mon problème j'ai un pc sous Windows XP, et quand je l'ai démarré il ma affiché ce message:
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
Alors je suis allez voir sur les forum sans trop de succès, ils disent d'utiliser le CD mais comme c'est un notebook donc pas de lecteur CD bah du coup je sais pas comment faire. Si quelqu'un pourrait m'éclairer pour résoudre ce problème.
Alors voila mon problème j'ai un pc sous Windows XP, et quand je l'ai démarré il ma affiché ce message:
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
Alors je suis allez voir sur les forum sans trop de succès, ils disent d'utiliser le CD mais comme c'est un notebook donc pas de lecteur CD bah du coup je sais pas comment faire. Si quelqu'un pourrait m'éclairer pour résoudre ce problème.
A voir également:
- Problème Windows erreur
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide