Aide SVP!!!!!Mon PC ne démarre plus!!

Davidyda Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un probléme qui me géne beacoup.....

Donc mon PC marchais normallement quand soudain mon enfant agée de 5 ans venait et a accidentellement appuyez sur le button ON/OFF.Quand j'ai ouvert mon PC,il me montre un écran qui dit: "Fujitsu siemens computers"et aprés il me montrent une liste :Mode sans échéc,démarrer windows normallement etc....Je l'ai essayer tous mais quand je chosis une option il se redémmare et il me dit le message "Fujitsu siemens computers"Je croyant que c'était un probleme de disque dur donc je l'ai changé rien du tout....Aid SVP!!!

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

thred Messages postés 46 Statut Membre

Salut,
Je ne suis pas expert en la matière mais est-ce que ton bouton on/off est situé pres de ton alim?
Il aurait très bien pu avec le choc casser quelque chose dans l'alimentation...
Ca me parait peut probable mais on sait jamais :)
0
Davidyda Messages postés 5 Statut Membre

oui quand il s'ouvre il fait 1 seul bip et j'entend le ventilo mais il ne démarre pas
0
thred Messages postés 46 Statut Membre

hmm ouvre ton pc allume l'ordi et regarde si tout fonctionne normalement, les ventilos. Je ne peux pas t'aider plus désolé
0

merci quand même mais stp dit a quelqun expert pour l'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'avais un pc de cette marque avec les même symptomes : la cm avait griller depuis des années et je m'en était pas apercu puisque le pc fonctionnait.
0

donc le probléme c'est la CM? (carte mére]) quesquil faut faire?
0
Utilisateur anonyme

tenter de réinitialiser le bios en enlevent la pile 10 sec et en la remettant. si sa fonctionne, le problème est résolut sinon regarder si des condensateur ne sont pas gonflés.
0

je ne peut pas car je ne sais pas comment faire et mon informaticien me l'a interdit donc je n'ai qu'a acheter une nouvelle Unité centrale
0
Utilisateur anonyme

non, il veut te faire acheter un nv pc. de plus si le cm est griller autant racheter que la cm, ca coutera moin cher.
0