2 windows sur 1 pc en sup 1

Profil bloqué -  
basti80 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour, j'ai instaler windows 7 sur mon pc mais cette edition ne me plaisait pas donc j'ai reinstaler windows 7 avec une autre edition mes maintenant quand je demarre mon pc je dois choisirs quel windows 7 je dois choisir et je voudrais supriler celui qui ne me plait pas merci d'avance pour vos reponses

A voir également:

5 réponses

basti80 Messages postés 177 Statut Membre 33

Clique sur Démarrer, puis panneau de configuration
Clique sur System et sécurité
Puis Système
Cliquez sur Paramètre Système avancer à gauche
Dans la nouvelle fenêtre clique sur l'onglet Paramétré Système avancer
En bas dans Démarrage et Paramètre clique sur Paramètre

Et là tu choisis ton système par défaut si tu veux que il n'y est pas d'écran qui te demande le quelle choisir tu décoche Afficher es système ...

Enfin le mieux pour toi serais de virer le seven que tu n'utilise pas si tu ne le pas fait :)
0
Profil bloqué

comment le virer
0

Simple tu formate la partition sur laquelle est installer le Windows 7 que tu ne veux plus

Tu vas dans poste de travail et clique droit sur le disque où il y à Windows 7 et formate
0
Profil bloqué

il sont tout les deux sur le même disque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Impossible d'avoir deux Windows sur la même partition (a l'installation d'un Windows il formate la partitions sur laquelle il s'installe). Physiquement il sont sur le même disque mais virtuellement ton disque est divisé en deux, va dans poste de travail est prend un capture ecran de ta liste de disque est upload l'image sur https://imageshack.com/ et mets le lien ici
0