Disque dur disparu mystérieusement.
Sylvaindu47
Messages postés
171
Statut
Membre
-
Sylvaindu47 Messages postés 171 Statut Membre -
Sylvaindu47 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'allumer mon ordinateur fixe, et lorsque je me suis rendu sur le poste de travail, je me suis rendu compte que le disque dur D: avait disparu.
Suite à ce problème j'ai donc fais un clic droit sur le poste de travail, et je suis allez dans gérer, puis dans gestion des disques.
Mon disque dur D: apparaît alors, mais il apparaît en tant que non alloué, et lorsque je fais un clic droit dessus, je ne peux pas renommer sa lettre.
Autres petites précision dans le BIOS, mes deux disques dur, apparaîssent, donc bien, et dans le gestionnairede périphériques, mon disque dur est détecté, sans triangle jaune, donc sans aucun problème.
Merci à tous pour vos réponses, et surtout si vous souhaitez me re faire des manipulations, que j'ai déjà faîtes, alors n'hésitez pas.
<config>windows XP, internet explorer, mozilla firefox et google chrome</config>
Suite à ce problème j'ai donc fais un clic droit sur le poste de travail, et je suis allez dans gérer, puis dans gestion des disques.
Mon disque dur D: apparaît alors, mais il apparaît en tant que non alloué, et lorsque je fais un clic droit dessus, je ne peux pas renommer sa lettre.
Autres petites précision dans le BIOS, mes deux disques dur, apparaîssent, donc bien, et dans le gestionnairede périphériques, mon disque dur est détecté, sans triangle jaune, donc sans aucun problème.
Merci à tous pour vos réponses, et surtout si vous souhaitez me re faire des manipulations, que j'ai déjà faîtes, alors n'hésitez pas.
<config>windows XP, internet explorer, mozilla firefox et google chrome</config>
A voir également:
- Disque dur disparu mystérieusement.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
Oui j'ai essayé de le rédémarrer, mais ça ne change rien malheureusement.
Le disque a été partionné.
Le disque a été partionné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, quand tu dis "non alloué" est ce vraiment écrit "non alloué" ou est ce toi qui interprète cela de cette maniere.
C'est l'odinateur qui le marque dans le carré, où se situe le disque dur.
et la couleur est noire comme: "non alloué"
et la couleur est noire comme: "non alloué"
D'accord merci à vous tous, je vais essayer ce que tu m'as conseillé nosmarties, je te dirai ce soir si ça marche.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
@ très vite =)
Je vous souhaite une agréable après-midi.
@ très vite =)
Bonjour à tous, et bonjour à toi nosmarties,
comme tu me l'as indiqué, j'ai téléchargé et installer le programme,
mais il ne parviens pas à trouver ce qu'il y a à l'intérieur de mon disque dur.
En revanche il me l'affiche quand même dans le menu à gauche, où se trouve l'aperçu.
Peut-être que d'autres logiciels, version pro existe,
peut-être que tu as d'autres idées, d'autres manipulations,
si c'est le cas je les prendraient avec le plus grand plaisir.
Bonne journée à vous tous, et merci ;-)
comme tu me l'as indiqué, j'ai téléchargé et installer le programme,
mais il ne parviens pas à trouver ce qu'il y a à l'intérieur de mon disque dur.
En revanche il me l'affiche quand même dans le menu à gauche, où se trouve l'aperçu.
Peut-être que d'autres logiciels, version pro existe,
peut-être que tu as d'autres idées, d'autres manipulations,
si c'est le cas je les prendraient avec le plus grand plaisir.
Bonne journée à vous tous, et merci ;-)