Pas de sons sous windows 7

Anthony33440 Messages postés 74 Statut Membre -  
Mania-Track Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila , je vient ici car je sais plus mettre la tete.
Ce matin , j'ai mis windows seven x64 bits sur mon pc "emachines G725" qui était sous vista.

j'ai donc remis tous les pilote/drivers ect sur mon pc , et j'ai mis le pilote pour ma carte sons a jour , mais depuis j'ai plus de sons !

Quand je lance winamp avec une musique , la musique ce lance , j'ai bien ma barre verte qui bouge dans mon mélangeur , mais pas de sons , j'ai beau avoir désinstaller et remis même les pilote qui était pour vista , mais rien 'y fait pas de sons , je sais plus ou mettre de la tête ...

un petite aide ? , ps mon pc n'est plus garantie

A voir également:

7 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Slt

Essaye la restauration à partir de la date où tu as installé ce fameux driver son défectueux...

controle+r -----> rstrui.exe + entrée
0
Anthony33440 Messages postés 74 Statut Membre 20

depuis l'installation de windows seven j'ai pas eux de sons , ses pour cela que j'ai mis les driver de realtek .
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

RE

Ton seul et unique pilote audio c'est Audio_Reltek_v6.0.1.5789_Vistax32x6404
ici
https://www.emachines.com/selection/

Alors désinstalle le truc muche si ce n'est pas cela...
0

Ses celui que j'utilise x') ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE

As-tu ouvert le mélanguer de volume pour vérifier les sorties en lecture ???
0

Oui , mais pourtant pourquoi ma barre bouge si j'ai pas de sons ?
0

J'ai désinstaller le pilote / redem le pc , réinstaller le pilote que tu ma passer , et redem , la il fait sa :
https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/
mais toujours pas de sons apres l'installation .
0

Sur ton image, il est en train de travailler - - à la fin il a marqué installation avec succès ???
0

Dans une bulle jaune
...
0

Oui il a fini de l'installer avec succes et j'ai l'accès au mélangeur ect , mais mtn quand je veux lancer une musique sous winamp , la musique ne se lance pas , j'ai beau avoir redem ou quoi ...
0

Ce serait bien un prob winamp - as-tu essayé de lire un mp3 sur lecteur média windows ???

Juste pour confirmer que la sortie audio souffle du son...
0

Ses pareil sous media player
0
Mania-Track Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Et si c'était tes programmes qui auraient besoin d'une mise à jour ? Quand on passe de vista à 7 il y a une différence pour les programmes.
0