Pc se met en veille automatiquement
Loic350
Messages postés
400
Statut
Membre
-
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ukioss Messages postés 782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc marche tres bien, lors que je fait par exemple une opération cette a dire ecrire un texte ou navigation sur le net, le pc se met en veille automatiquement et je doit le ralumé.
Loic
Mon pc marche tres bien, lors que je fait par exemple une opération cette a dire ecrire un texte ou navigation sur le net, le pc se met en veille automatiquement et je doit le ralumé.
Loic
A voir également:
- Pc se met en veille automatiquement
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Écran de veille - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
En remettant certaine option par défaut on devrait peut être y arrivé.
Clic droit sur le bureau=> personnalisé=> en bas a droite clic sur " écran de veille ".
puis dans la fenêtre affiché clic sur " modifier les paramètre d'alimentations ".
une foi fait, choisi usage normal ( si c'est pas le cas ).
une foi fait, clic sur " Modifier les paramétré du mode ) correspondant a notre choix ci-dessus.
une foi fait, Clic sur " rétablir les paramétrés par défaut pour ce mode ".
Ukioss
un homme azerty en vaut deux
En remettant certaine option par défaut on devrait peut être y arrivé.
Clic droit sur le bureau=> personnalisé=> en bas a droite clic sur " écran de veille ".
puis dans la fenêtre affiché clic sur " modifier les paramètre d'alimentations ".
une foi fait, choisi usage normal ( si c'est pas le cas ).
une foi fait, clic sur " Modifier les paramétré du mode ) correspondant a notre choix ci-dessus.
une foi fait, Clic sur " rétablir les paramétrés par défaut pour ce mode ".
Ukioss
un homme azerty en vaut deux