{bluetooth} couplage impossible PC - mobile
Résolu
barbe blanche
Messages postés
21
Statut
Membre
-
tiot guy -
tiot guy -
bonsoir à tous
voila mon pb : j'ai un samsung S400i, commandé avec une oreillette bluetooth bluetrek qui fonctionne très bien. avec cette oreillette était fourni un adaptateur USB-mini jack, le même jack que celui du chargeur de l'oreillette. je voudrais savoir à quoi va me servir cet adaptateur, si je peux utiliser l'oreillette pour échanger des données portable - pc. quand je connecte l'oreillete au pc , elle n'est pas reconnue. et rien n'est indiqué dans la docu de l'appareil. voilà si quelqu'un peut m'aider.
merci à tous
voila mon pb : j'ai un samsung S400i, commandé avec une oreillette bluetooth bluetrek qui fonctionne très bien. avec cette oreillette était fourni un adaptateur USB-mini jack, le même jack que celui du chargeur de l'oreillette. je voudrais savoir à quoi va me servir cet adaptateur, si je peux utiliser l'oreillette pour échanger des données portable - pc. quand je connecte l'oreillete au pc , elle n'est pas reconnue. et rien n'est indiqué dans la docu de l'appareil. voilà si quelqu'un peut m'aider.
merci à tous
A voir également:
- {bluetooth} couplage impossible PC - mobile
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
c'est encore moi !
je vous mets une photo de l'adaptateur si ça peut aider
[img]https://www.hiboox.com[/img][/url]
"Un biscuit, ça n'a pas de spirit, mais avant c'était des oeufs et du lait,
et dans le lait, il y a la vie : POTENTIEL !!"
je vous mets une photo de l'adaptateur si ça peut aider
[img]https://www.hiboox.com[/img][/url]
"Un biscuit, ça n'a pas de spirit, mais avant c'était des oeufs et du lait,
et dans le lait, il y a la vie : POTENTIEL !!"
en fait quand je branche l'oreillette au pc, le voyant rouge s'allume comme quand je la recharge !! pas moyen de savoir à quoi sert ce bout de plastique !!
siouplait les gens, même si vous ne conaissez pas de solution à mon problème, vous pourriez me répondre car je ne sais même pas si mon message est lu !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr,
où puis-je trouver des infos techniques sur bluetooth, fonctionnement,paramétres des couches, réalisation maquette?
où puis-je trouver des infos techniques sur bluetooth, fonctionnement,paramétres des couches, réalisation maquette?
Je viens d'acheter un BLUETOOTH USB pour transférer mes photos et vidéos de mon téléphone portable NOKIA vers mon ordinateur ACER. Avec le CD, j'ai arrivé à se que les deux se reconnaissent. Seulement, je bloque pour entrer les différents codes d'authentification qui me sont réclamés sur mon téléphone comme sur mon PC. Quelqu'un peut-il me renseigner. Merci.