{bluetooth} couplage impossible PC - mobile

Résolu/Fermé
barbe blanche Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 8 janv. 2007 à 21:27
 tiot guy - 1 janv. 2009 à 11:10
bonsoir à tous
voila mon pb : j'ai un samsung S400i, commandé avec une oreillette bluetooth bluetrek qui fonctionne très bien. avec cette oreillette était fourni un adaptateur USB-mini jack, le même jack que celui du chargeur de l'oreillette. je voudrais savoir à quoi va me servir cet adaptateur, si je peux utiliser l'oreillette pour échanger des données portable - pc. quand je connecte l'oreillete au pc , elle n'est pas reconnue. et rien n'est indiqué dans la docu de l'appareil. voilà si quelqu'un peut m'aider.

merci à tous
A voir également:

6 réponses

barbe blanche Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
10 janv. 2007 à 11:43
c'est encore moi !

je vous mets une photo de l'adaptateur si ça peut aider

[img]https://www.hiboox.com[/img][/url]



"Un biscuit, ça n'a pas de spirit, mais avant c'était des oeufs et du lait,
et dans le lait, il y a la vie : POTENTIEL !!"
0
barbe blanche Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
10 janv. 2007 à 15:37
en fait quand je branche l'oreillette au pc, le voyant rouge s'allume comme quand je la recharge !! pas moyen de savoir à quoi sert ce bout de plastique !!
0
barbe blanche Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
15 janv. 2007 à 20:07
siouplait les gens, même si vous ne conaissez pas de solution à mon problème, vous pourriez me répondre car je ne sais même pas si mon message est lu !!
0
Allez bon, je me lance:
Il s'agit simplement d'un chargeur Usb pour ton oreillette.
Bien pratique avec un portable ou n'importe quel pc et port usb...

Tu vois qu'il y a des gens qui te lise !
0
barbe blanche Messages postés 21 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 > Lucio
24 janv. 2007 à 14:54
MERCI BEAUCOUP !!

je pensais que ça pouvait être un moyen de connection entre mon pc et mon portable vu que dans les spécifications du portable c'est écrit : Bluetooth, USB
-1
je le veux maintenant slvp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr,
où puis-je trouver des infos techniques sur bluetooth, fonctionnement,paramétres des couches, réalisation maquette?
0
Je viens d'acheter un BLUETOOTH USB pour transférer mes photos et vidéos de mon téléphone portable NOKIA vers mon ordinateur ACER. Avec le CD, j'ai arrivé à se que les deux se reconnaissent. Seulement, je bloque pour entrer les différents codes d'authentification qui me sont réclamés sur mon téléphone comme sur mon PC. Quelqu'un peut-il me renseigner. Merci.
0