Mon ordi redemarre
domxaline
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi hp mle 7419 fr.a
quand je l'allume,ventilo tourne,mais écran reste noir,il va même pas au bios,pas de bip non plus;
quand je voulais l'arrêter, j'appuie sur le bouton on/off,ce dernier s'arrête pas et redémarre.
il faut que je débranche le câble l'alim pour l'arrêter définitivement;
que je dois faire pour qu'il fonctionne svp?
merci d'avance pour vos aides
j'ai un ordi hp mle 7419 fr.a
quand je l'allume,ventilo tourne,mais écran reste noir,il va même pas au bios,pas de bip non plus;
quand je voulais l'arrêter, j'appuie sur le bouton on/off,ce dernier s'arrête pas et redémarre.
il faut que je débranche le câble l'alim pour l'arrêter définitivement;
que je dois faire pour qu'il fonctionne svp?
merci d'avance pour vos aides
A voir également:
- Mon ordi redemarre
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
30 réponses
j'ai changé carte graphique,toujours pareil ordi marche pas;
j'ai trouvé un pb bizarre:
sulement,quand je branche le moniteur avec chips graphique interne du carte mère,je n'arrive pas arrêter l'ordi,
mais quand je branche avec carte graphique du pci express, je peux l'arrêter l'ordi normalement
peu importe,ordi toujours marche pas
j'ai trouvé un pb bizarre:
sulement,quand je branche le moniteur avec chips graphique interne du carte mère,je n'arrive pas arrêter l'ordi,
mais quand je branche avec carte graphique du pci express, je peux l'arrêter l'ordi normalement
peu importe,ordi toujours marche pas
as tu essayé une autre carte que la tienne?
as tu essayé une autre carte que la tienne?
oui elle aussi marche pas dans ce system
mais dans le sys orgine la carte graphique marché bien
la carte graphique du system en panne marche bien,je l'ai essayé dans un autre
sys
mais dans le sys orgine la carte graphique marché bien
la carte graphique du system en panne marche bien,je l'ai essayé dans un autre
sys
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que t'as fait ici est limité à l'essai d'une autre ram sur ton poste ou de ta ram sur un autre poste?
si tes composants sur un autre pc sont ok, à savoir: ta ram, ton ecran, ta carte graphique, ton câble vga, alors le prob serait limité sur ta carte mère: ni le slot d'extention (si tu n'as pas essayé ta carte graph sur un autre slot du meme poste) ni le port vga intégré ne sont en marche: il faut donc voir coment pouvoir réparéer le slot ou le port intégré, sinon, c'est ta carte mère elle mème qu'il faut remplacé par une nouvelle (à moins que tu n'as pas branché cette dite carte sur un autre poste (je ne parle pas d'un autre boitier, je parle du mème boitier meme caret mere mais tout en modifiants tous les composants par d'autres saints, à savoir: cables sata ou ide, micropros.....)
changé: mémoire,carte graphique,disque dur,câble vga,écran et reset cmos
rien n'a marché
à vos avis maintenant
rien n'a marché
à vos avis maintenant