Comment installer une clé USB ( modèle expo )

sofianelyon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Flash bay -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut activer une clé USB c'est un modèle d'exposition de Flashbay.com

Merci

A voir également:

7 réponses

diidy

C'est bizarre, vois si tes drivers sont à jour via touslesdrivers.com > mes drivers
C'est peut-être un USB 3.0 et il ne fonctionnerait peut-être pas avec tes ports mais ça m'étonnerai
1
Utilisateur anonyme

elle n'on peut etre pas de partition, dans ce cas windows les reconnait mais elle ne sont pas visible dans ordinateur.
1
Utilisateur anonyme

Il faut clique droit sur ordinateur (ou poste de travail sur xp), cliquer sur gérer, clique gestion des disques, repérer la clé usb, cliquer droit sur espace non allouer (sur la clé usb) et cliquer sur nouvelle partition.
1
diidy

Salut,

Normalement il devrait le faire tout seul non ? tu es sous Windows ?

Toujours préférable de laisser l'info config proposée dans le premier message

Si après plusieurs périphériques usb différents elle ne s'installe pas automatiquement, tente de trouver les pilotes sur le net ou sur http://www.fr.flashbay.be ( voir contacter leur support )

En considérant bien sûr que tu es sous Windows, je n'y connait rien sous autres OS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sofianelyon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense aussi quelles n'ont pas de partition. Mais comment je pourrait les rendre opérationnelles ? Peut on les télécharger ces partition ?
0
Flash bay

Salut,

MDR heu euh , c'est juste des échantillons gratuit vide.

Cordialement
0
sofianelyon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT, en fait j'ai trouver une petite malette qui contient une vingtaine de clé USB , se sont des modèle que les vendeur de Flashbay propose aux entreprises donc elles sont toutes vide et mon PC ne les reconnait pas est ce que c'est possible de les rendre active ?
-1