Probleme affichage

Résolu
vyto Messages postés 141 Statut Membre -  
sum4135 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis que j'ai activé Cleanup40, je n'ai plus accès aux propriété affichage. Lorsque je suis sur le bureau et que je fais un clic droit, je clique sur propriétés et je n'ai que le thème du bureau et le reste a disparu.
Est-ce que quelqu'un a la soluce ?

merci de votre réponse

27 réponses

eddynamique

On dirait que l'affichage est redevenu normal!! lol. Mais bon je ne pense pas que cela va durer... En Afrique, j'habite au Burkina Faso, à Ougadougou, pourquoi?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

lol et bien, si c est ca....
Tiens moi au courant de l'évolution en tout cas :)

Juste pour savoir, j'aime bien localiser un peu avec les gens avec qui j'echange...Canada, Inde, Japon, Afrique...

Tu habites la bas? Tu y travailles?

A+
0
eddynamique

Bon ba c plutot bizzar, mais je crois que l'affichage est de nouveau bien calé, tant mieux!!! Oui j'habite a Ouaga, en fait ma mere est medecin pour l'ambassade de France et moi je suis en Terminale, donc je suis avec elle... Et toi, t'es d'ou?
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Cool, tant mieux :)

Tout mon respect pour ma maman !
Tu passes quoi comme BAC?

Je suis du Nord de la france, du 59, tout en haut :)

Fais pas trop chaud? LOL

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eddynamique

Je passe un bac S. Non ca va, quoique plus de 40 a l'ombre en ce moment... lol. Pour revenir amon ordi, c'est a n'y rien comprendre, lorsque ca bug l'affichage se configure automatiquement pour que je puisse voir tout l'écran... Comme quoi, on trouve tjs du bon meme quand ca va pas!!! Tu fais quoi toi, ta quel age?
0

Salut

Le probleme apparait encore partiellement alors?

Moi je suis en BTS MUC, et j ai 20 ans :)
0
sum4135 Messages postés 160 Statut Membre 36

moi aussi j'ai ce bug j'ai fait tout ce qu'on m'as dit et ca marche pas vener voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10164555 j ai plus de proprietees d affichage?#dernier
0