Probleme affichage
Résolu
vyto
Messages postés
141
Statut
Membre
-
sum4135 Messages postés 160 Statut Membre -
sum4135 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai activé Cleanup40, je n'ai plus accès aux propriété affichage. Lorsque je suis sur le bureau et que je fais un clic droit, je clique sur propriétés et je n'ai que le thème du bureau et le reste a disparu.
Est-ce que quelqu'un a la soluce ?
merci de votre réponse
Depuis que j'ai activé Cleanup40, je n'ai plus accès aux propriété affichage. Lorsque je suis sur le bureau et que je fais un clic droit, je clique sur propriétés et je n'ai que le thème du bureau et le reste a disparu.
Est-ce que quelqu'un a la soluce ?
merci de votre réponse
A voir également:
- Probleme affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
27 réponses
On dirait que l'affichage est redevenu normal!! lol. Mais bon je ne pense pas que cela va durer... En Afrique, j'habite au Burkina Faso, à Ougadougou, pourquoi?
lol et bien, si c est ca....
Tiens moi au courant de l'évolution en tout cas :)
Juste pour savoir, j'aime bien localiser un peu avec les gens avec qui j'echange...Canada, Inde, Japon, Afrique...
Tu habites la bas? Tu y travailles?
A+
Tiens moi au courant de l'évolution en tout cas :)
Juste pour savoir, j'aime bien localiser un peu avec les gens avec qui j'echange...Canada, Inde, Japon, Afrique...
Tu habites la bas? Tu y travailles?
A+
Bon ba c plutot bizzar, mais je crois que l'affichage est de nouveau bien calé, tant mieux!!! Oui j'habite a Ouaga, en fait ma mere est medecin pour l'ambassade de France et moi je suis en Terminale, donc je suis avec elle... Et toi, t'es d'ou?
Cool, tant mieux :)
Tout mon respect pour ma maman !
Tu passes quoi comme BAC?
Je suis du Nord de la france, du 59, tout en haut :)
Fais pas trop chaud? LOL
A+
Tout mon respect pour ma maman !
Tu passes quoi comme BAC?
Je suis du Nord de la france, du 59, tout en haut :)
Fais pas trop chaud? LOL
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je passe un bac S. Non ca va, quoique plus de 40 a l'ombre en ce moment... lol. Pour revenir amon ordi, c'est a n'y rien comprendre, lorsque ca bug l'affichage se configure automatiquement pour que je puisse voir tout l'écran... Comme quoi, on trouve tjs du bon meme quand ca va pas!!! Tu fais quoi toi, ta quel age?