PC qui se coupe lorsqu'il est sur batterie

Fermé
Paquebot - 5 août 2012 à 18:38
 Paquebot - 7 août 2012 à 12:06
Bonjour,

La semaine dernière, mon PC a connu une infection. Je l'ai évoqué ici, et Fish66 m'a aidé tout le long de la procédure : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25726294-tr-atraps-gen-et-tr-atraps-gen2-sur-mon-pc

Depuis la désinfection, un nouveau problème survient. Lorsqu'il est sur batterie, mon PC s'éteint tout seul. La première fois, cela n'avait rien d'étonnant, puisque la batterie était totalement vide... Mais je n'en avais pas été informé car, suite aux opérations liées à la désinfection, j'ai perdu mes alertes de batterie critique.

J'ai redémarré le PC et ai, ce jour, eu le problème à trois nouvelles reprises : PC qui se coupe lorsqu'il est sur batterie. Sauf que, ces fois-là (j'ai au moins pu le remarquer la dernière fois), il s'est coupé à 35 ou 40% !

Comment expliquer ce problème ? Y a-t-il un diagnostic à faire ? Comment pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Personne ne peut m'aider ?
0
bob_eponge Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 7
6 août 2012 à 15:27
Salut,
J'ai un problème similaire au tien... le PC chauffe et du coup arrête tout. Je n'ai pas trop de solution pour l'instant à part mettre des ventilos dessous, çà le fait tenir plus longtemps...
Si quelqu'un a mieux, merci !
0
Est-ce que ce problème peut venir de cela ? Les 4 fois que cela m'est arrivé, il est vrai que mon PC (sur batterie) était posé sur mon canapé...
0