Reboot Windows pas écran bleu résolution prob

Fermé
andybabs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - Modifié par andybabs le 5/08/2012 à 13:50
andybabs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 17:12
Bonjour, un grand besoin de votre aide à tous et vous remercie d'avance pour tout,

J'ai un Eee PC, Asus, et je n'arrive plus à démarrer Windows, il m'affiche le message suivant au démarrage:

Windows n'a pas démarré correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peur être responsable de ce problème. Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon inattendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger vos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option Dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement. Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez Démarrer Windows normalement.

Ensuite j'ai 5 options:
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commande en mode sans échec
Dernière bonne configuration connue <vos derniers paramètres fonctionnels>
Démarrer Windows normalement.

Et bien j'ai essayé ces options mais rien à faire il reboot constamment, et surprise je n'ai même d'écran bleu me permettant de résoudre les problèmes il apparait furtivement 2 secondes et revient directement à toutes les options de démarrage. Je n'ai pas l'option enlever le démarrage automatique et avant que mon ordi se mette dans cet état j'avais télécharger un logiciel du style SuperCopier mais qui s'appelle autrement.

Que faire svp! Que faire!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2012 à 16:19
essaye Dernière bonne configuration connue <vos derniers paramètres fonctionnels>
sinon Mode sans echecs,

sinon il te faudra un cd windows 7 et lancer une mise à niveau (réparation)
0
andybabs Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012
5 août 2012 à 17:12
J'ai déjà essayé de faire l'option dernière bonne configuration mais ça ne marche pas! et le problème avec mon ordinateur c'est qu'il n'y a pas de lecteur CD!
0