Mise à niveau !!

LIILI@N Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LIILI@N Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais d'installer un OS plus récent sur un Windows XP de Windows 8 !
Voici quelques détails :
Compaq Presario
AMD Sempron(tm) 3000+
2.00 GHz, 256Mo de Ram
A mon avis ca va être un peu juste, mais si je ne peut installer windows 8, que me conseillerez-vous comme OS plus récent de Windows ?
Comme vous le voyez en bas, j'écris avec un ordi windows 7 parque le XP est lent comme une chiffe même après un nettoyage, et une défragmentation !
Si vous me le posez, mon intérêt de mettre win8 sur ce XP qu'alors je pourrais le mettre sur mon windows 7 c'est parque windows8 à l'air un peu "dur" et comme ça je fais des tests sur cet XP !

A voir également:

4 réponses

Engin9 Messages postés 111 Statut Membre 22

Désolé de te le dire comme ca, mais reste sur windows xp car ton ordinateur ne tiendra pas un OS plus récent.
0
LIILI@N Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est à dir ?
Mon XP est très lent windows ne peut pas me le rendre juste "lent" ??
Ou même windows 7 ?
0
Engin9 Messages postés 111 Statut Membre 22

Si il le peut.
Si tu passe a windows 7 ou 8 ca deviendra encore pire.
0
LIILI@N Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bon Alors je vais créer une machine virtuelle :D sur mon 7 !
Mais par contre ):, ça ne va pas me faire diminuer ma RAM de mon vrai pc ?
Je parle même si la machine virtuelle est éteinte. Du sens que la machine virtuelle va réserver de la RAM comme un disque dur virtuel qui réserve de la place disponible sur un VRAI disque dur (une partition quoi) . Je ne veux pas que ça ralentisse mon vrai pc sauf si la machine virtuelle est enroute(utilisable).
0