Avis sur Captvty

aykanok Messages postés 855 Statut Membre -  
 dede -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34089714-captvty

dede

site qui etait bien mais qui ne marche plus avec TF1
Merci

Bravo au développeur, cette appli est juste parfaite!
Je l'utilise depuis plusieurs années et les mises à jours suivent de près l'évolution des streaming. N'hésitez pas à faire un don ;)
angelita121

le site et tres bien
Félix Marciano Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   25 726

Unique en son genre, Captvty rend d'inestimables services à tous ceux qui, comme moi, ratent des émissions ou souhaitent en conserver une trace durable dans un format universel comme le MKV. Avec son interface limpide, il s'avère aussi simple que pratique d'emploi. Un outil remarquable - et indispensable - d'autant qu'il est l'oeuvre d'un seul développeur.
pierre

Parfait ....
lucienlery

super bie, je donne 5 étoiles
aristote

très bonne appli
montois8

logiciel très intéressant il permet de retrouver facilement des émissions manquées.
AnselmeKOUANGA

Il est excellent. Je l'aime avec 5 étoiles!
alainchero

Fonctionne l'ensemble des émissions mais aucun film ni téléfilm : à oublier
Gestivert Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour
Cela marche très bien pour moi : Replay La Matinale enregistré sans problème !

Publicité supprimée Modération CCM
neyrat

super simple efficace bravo .
Chienfatigu

Je ne sais pas si vous vous en êtes aperçu mais déjà que nous ne pouvons plus sauvegarder les feux de l'amour de la RTS depuis des mois sur Captvty ; voilà que le problème se pose également pour les replays feux de l'amour de la RTBF . Ce n'est pas normal , si le lien est disponible , il devrait l'être et le rester ou alors , faîtes le complètement disparaître , mais dans le cas contraire , cessez de nous briser les corronesses , c'est vraiment fatigant !!!!!
Jack

Super Application
phiphi

très bon programme pour regarder en replay
Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 712

Fonctionne impeccable Mais pour les chaines principales TNT. Pour les chaines secondaires pas de téléchargements. Dommage . . .
Peut être marié en même temps avec le logiciel MPC-HC pour le sous titrage malentendant. Aucun décalage de la gravure sur clé USB.
bill

Très bon
dnoel17 Messages postés 34 Statut Membre 1

Bonjour. J'ai un problème avec France 3. Plus belle la vie était introuvable à deux reprises ! ! !
cmoi

merci
MICMA94 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait.
Je n'ai pas trouvé Microsoft NET FRAMEWORK 4 dans mon PC mais MICROSOFT SYNC FRAMEWORK V1.0 et ça marche
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11