Avis sur Captvty

aykanok Messages postés 855 Statut Membre -  
 stephichor -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34089714-captvty

stephichor

D'année en année ce logiciel se dégrade. La version 3 beta n'est pas un logiciel fini, il présente beaucoup de bugs, notamment sur les téléchargements qui s'arrête sans se finir ou qui devient inactif avec des messages d'erreur type 403 forbidden. Sur 30 téléchargement de Replay seulement 3 on aboutit.Je vous conseille de fuir ce logiciel.
sashaleo

On ne peut presque plus rien enregistrer avec captvty !!! Nul!!!
Ww fils.afric.com

Www.google.com
Utilisateur anonyme

VPN nécessaire si vous êtes à l'étranger.
Kadergazello Messages postés 1 Statut Membre

Kurtat

Jojo85

elge157

Excellent pour enregistrer les direct. Mais parfois l'enregistrement du direct s'arrête au milieu de l'enregistrement et on ne peut pas toujours regarder l'émission pendant l'enregistrement.
Moimeme

les groupes cités refusent l'enregistrement, les replays d'arté ou de LCP sont rares. Enregistré un film n'est pas toujours possible avec certaines chaines.
Pour finir pourquoi réservé qu'à windobe, onoublie le fort pourcentage sous Mac ou Linux.
jeanbricewullis

ne marche pas comme il faut !
Christopher

Mickreb

EXCELLENT
MANUPRZ

arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Dommage que ça ne fonctionne ABSOLUMNT pas.
Ça pue grave l'arnaque, là : soyez protèges ‼
HERISSONENRAGE14 Messages postés 2 Statut Membre

Je l'utilise depuis des années, c'est efficace et SANS PUB!!! Parfois des chaînes sont inaccessibles mais bon, c'est gratuit sans abonnement, cela ne vous empêche pas de faire un petit don pour l'auteur ;-)
SO

Dieu bénisse l'inventeur de ce logiciel pour son idée de génie !!! En plus, il est gratuit... quel altruisme... vraiment un grand merci ^^ Il est efficace et très simple d'utilisation... j'ai pu sauvegarder un téléfilm de Noël (depuis son 'replay'), que j'ai vraiment adoré, car introuvable en DVD (version 'zone' française)... quel beau cadeau de Noël... encore mille mercis à vous tous :)
DiBip

Pas de fichier .exe . 1ko de Paramètres de configuration, et un dossier préparé de stockage intitulé Vidéos
Homer

beaucoup de pb avec certaines chaines.
Je suis un TS/a viens comme membre.

Bo;