Avis sur Captvty

aykanok Messages postés 855 Statut Membre -  
 Momo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34089714-captvty

Momo

Excellent
pepersan

Fait le job
moi

jacoboy

j'ai toujours aimé mais suite à un déménagement jr l'ai un peu oubliékelbau
Utilisateur anonyme

Outil nsuper utile
Utilisateur anonyme

Merci. Cordialement.
René
Utilisateur anonyme

Merci Cordialement
René
Utilisateur anonyme

Très bon logiciel, par un seul développeur mais mieux que les classes du cned !

Bravo à ce developpeur, en plus sans installation c'est excellent????
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

tres bien.
Utilisateur anonyme

cronic99 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon logiciel pour regarder ou revoir ou enregistrer la TV.
Reproches :
  • beaucoup de mises à jour en peu de temps et on ne sait pas si les anciennes versions sont "écrasées" par la dernière
  • il semble que les enregistrements faits ( donc en dossier vidéos) soit ont une durée de "vie" limitée, soit disparaissent quand une nouvelle version est installée ( EX.: plein de mini vidéos de dessins animés chargées pour mes petits-enfants=> étaient en dossier " vidéos" => disparues soit au bout d'un certain temps soit lors d’une mise à jour de Captvty ?!? :(( )
  • la foire aux questions ne règle évidement pas toutes les questions => mais aucun lien pour poser un pb particulier ; l'adresse contact@captvty.fr ne débouche que sur la FAQ...on se mord la queue :( !
  • les films - et non les téléfilms ou séries ( d'ailleurs annoncés avec la boucle de "rediff' "dans les programmes) - ne sont pas mis en replay par Captvty.

A part ça, c'est quand même pas mal :) !
jack-no

Bjrs, je vis à l'étranger, je viens de l'installer sur mon portable, via le partage de connexion de mon mobile en roaming. J'ai testé, avec VLC, et suis satisfait de la facilité d'usages. J'ai téléchargé RMC, 51mn en 720x406, pour un poids de 613MO. Dès que je reçois ma retraite, je ferai un don. Remerciements, notamment pour la newsletter que je reçois par mail.
Gusslili

Super intuitif et simple enregistrement direct ou en différé
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

david

j'ajoute que l'enregistrement du direct, s'arr^te en milieu de film ...super cool , on ne peut pas mettre zéro étoile ?
Utilisateur anonyme

Excellente application pour le visionnage de la TV.
Utilisateur anonyme

Merci
Cordialement
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11