Mon PC ne reconnait pas mon DDE
Cuits
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cuits Messages postés 2 Statut Membre -
Cuits Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir : quand je branche mon disque dur externe, mon pc le reconnait, mais ne le reconnait pas. Je m'explique : Quand je le branche sur n'importe qu'elle prise usb, l'ordinateur fait un bruit (tudu), alors je me dis qu'il est connecté, je vais dans mon poste de travail et je ne vois rien ! Je suis aussi aller dans la gestion des disques, et je ne le vois pas non plus ! J'ai chercher sur tout les forums et je ne trouve rien .. Help me .. ?!
A savoir : Que ça fait bien quelques mois que je travaille avec ce DDE et qu'il n'y à jamais eu aucun problème. Il n'est jamais tombé, n'a jamais reçu de choc.
Le seul hic, c'est que pendant trois, quatre jours d'affilé, j'ai laissé mon ordinateur allumé, avec mon DDE. Et après ça, il n'a plus marché (quand j'ai éteint et rallumé mon ordinateur, il ne marcher plus). Mais je ne pense pas que ça puisse l'affecter, si ?
A savoir : Que ça fait bien quelques mois que je travaille avec ce DDE et qu'il n'y à jamais eu aucun problème. Il n'est jamais tombé, n'a jamais reçu de choc.
Le seul hic, c'est que pendant trois, quatre jours d'affilé, j'ai laissé mon ordinateur allumé, avec mon DDE. Et après ça, il n'a plus marché (quand j'ai éteint et rallumé mon ordinateur, il ne marcher plus). Mais je ne pense pas que ça puisse l'affecter, si ?
A voir également:
- Mon PC ne reconnait pas mon DDE
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide