Mon pc ne demarre plus
lebelgedu88
-
lebelgedu88 Messages postés 11 Statut Membre -
lebelgedu88 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un problème car mon pc ne démarre plus du tout.
pour tout expliquer en détail, c'est un pc montée (pas par moi même) avec
carte mère msi 870-C45
amd phenom II X4 955 black edition
watercooling antec 25 kuhler H20 620
alimentation lepa w600 80plus
EVGA GTX550 ti
donc je l'utilisais un soir sans pousser les perfs , j'avais juste chrome douvert sur une page YouTube. je leteint normalement et quand je viens pour le rallumer le lendemain japui sur le bouton on / off et il commence a sallumer c'est a dire les lumière de la tour pendant une fraction de seconde puis plus rien. je rapui plus rien. je dé branche du secteur rebranche je rapui même demarage d une fraction de seconde puis plus rien . j'ouvre la tour et je regarde qu'es qui ce passe durant cette fraction de seconde :
le ventilo de la carte graphique tourne
ensuite après 3-4 essayage plus rien, même plus de micro démarrage. plus rien ne se passe quand jappui sur le bouton on/off
voila moi je pense que c'est l'alimentation mais je ne suis pas un pro donc jattend des avis extérieur.
désolé pour l'orthographe car jecrit depuis un portable.
merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider.
j ai un problème car mon pc ne démarre plus du tout.
pour tout expliquer en détail, c'est un pc montée (pas par moi même) avec
carte mère msi 870-C45
amd phenom II X4 955 black edition
watercooling antec 25 kuhler H20 620
alimentation lepa w600 80plus
EVGA GTX550 ti
donc je l'utilisais un soir sans pousser les perfs , j'avais juste chrome douvert sur une page YouTube. je leteint normalement et quand je viens pour le rallumer le lendemain japui sur le bouton on / off et il commence a sallumer c'est a dire les lumière de la tour pendant une fraction de seconde puis plus rien. je rapui plus rien. je dé branche du secteur rebranche je rapui même demarage d une fraction de seconde puis plus rien . j'ouvre la tour et je regarde qu'es qui ce passe durant cette fraction de seconde :
le ventilo de la carte graphique tourne
ensuite après 3-4 essayage plus rien, même plus de micro démarrage. plus rien ne se passe quand jappui sur le bouton on/off
voila moi je pense que c'est l'alimentation mais je ne suis pas un pro donc jattend des avis extérieur.
désolé pour l'orthographe car jecrit depuis un portable.
merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut,
Si tu disposes d'un multimètre, relève les tensions au niveau des connecteurs pour voir si ce sont celles qui arrivent au bon endroit.
Si tu disposes d'un multimètre, relève les tensions au niveau des connecteurs pour voir si ce sont celles qui arrivent au bon endroit.