Cherche logiciel gravure

Fermé
R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logiciel pour graver un jeux de PC sur mon ordinateur et non sur un DVD. j'aimerai avoir le nom de ce logiciel si vous en connaissez un qui marche bien et en français car je ne suis pas très doué en informatique.

A voir également:

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

cela n'existe pas on ne grave pas sur un dd de pc on copie ,c'est simple copier/coller ,mais je doute que cela fonctionne car la fonction d'un jeu pc et d'etre installé sur le pc avec le setup.exe ,pas de recopier le cd sur le pc cela ne sert a rien

amclt a+
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

https://fr.wikipedia.org/wiki/Graveur_de_disque_optique

graver sur un ordinateur = enregistrer ou tu veux emuler le jeu ?
0
R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

Je cherche juste un logiciel pour graver mon jeu de PC (format iso) sur le disque dure de l'ordinateur et non sur un CD.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

graver ca doit pas etre le bon terme alors explique exactement ce que tu veux faire

graver = enregistrer sur un cd ou dvd
0
R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

En gros je veut juste pouvoir jouer a un jeux qui est au format iso sur mon ordinateur.
Mais quand je clic dessus il me propose de le graver pour pouvoir y jouer et j'ai vu qu'on pouvait le graver sur le disque dur de l'ordinateur plutot que sur un CD ou DVD+R
0

tu as achete ce jeux ? (je ne pense pas)

Ce que tu veux faire est illegal donc Hors charte CCM
0

Merci pour vos réponse mais j'ai trouvé le logiciel daemon tool qui répond parfaitement a ma demande.
0

Merci de cloturer le sujet bonne chance avec ton jeu et dit bienvenu aux trojans et autres
0

Discussions similaires