Cherche logiciel gravure
Fermé
R0bb
Messages postés
428
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un logiciel pour graver un jeux de PC sur mon ordinateur et non sur un DVD. j'aimerai avoir le nom de ce logiciel si vous en connaissez un qui marche bien et en français car je ne suis pas très doué en informatique.
A voir également:
- Cherche logiciel gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
bonjour,
cela n'existe pas on ne grave pas sur un dd de pc on copie ,c'est simple copier/coller ,mais je doute que cela fonctionne car la fonction d'un jeu pc et d'etre installé sur le pc avec le setup.exe ,pas de recopier le cd sur le pc cela ne sert a rien
amclt a+
cela n'existe pas on ne grave pas sur un dd de pc on copie ,c'est simple copier/coller ,mais je doute que cela fonctionne car la fonction d'un jeu pc et d'etre installé sur le pc avec le setup.exe ,pas de recopier le cd sur le pc cela ne sert a rien
amclt a+
https://fr.wikipedia.org/wiki/Graveur_de_disque_optique
graver sur un ordinateur = enregistrer ou tu veux emuler le jeu ?
graver sur un ordinateur = enregistrer ou tu veux emuler le jeu ?
Je cherche juste un logiciel pour graver mon jeu de PC (format iso) sur le disque dure de l'ordinateur et non sur un CD.