Pb d'instal écran plat Tosh sur support mural

SophieD Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lili -
Bonjour,

je n'arrive pas à installer mon écran plat Toshiba (32WL68) sur le support mural : je n'arrive pas à enlever le socle de la télévision pour pouvoir accrocher l'écran au support mural...
Pourriez-vous m'aider ?

Merci,
Sophie
A voir également:

10 réponses

menzoil

salut a tous en effet pour samsung il y a 4 vis et le tour est jouer plus de pied !!!
8
jmfgf

Pour démonter le pied d'un LCD Toshiba WLG66 (32") il faudra procéder comme suit:
1- Poser le LCD sur un lit, l'écran ver le bas
2- Localisez les 5 vis au centre près du pied
3- Dévissez les 5 vis
4- Tirez sur le pied ver le bas de la dalle
Et Voila!!!!!!!!!
3
frere teuk

je confirme y'a juste à devisser les vis du pied
2
yann

salut
j'ai dévissé les visses mais il y a un socle rond en ferraille qui ne bouge pas comment as tu fais mon pied en plastique a casse et il me reste ce socle
merci
0
Linou

Bonjour,

même souci ici. Après avoir démonté le pieds, j'ai un socle en ferraille que je ne peux pas enlever. Quelqu'un aurait la solution ?
0
jmfgf

Pour démonter le pied d'un LCD Toshiba WLG66 (32") il faudra procéder comme suit:
3- Dévissez les 5 vis
Et Voila!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmfgf

3- Dévissez les 5 vis
Et Voila!!!!!!!!!
1
Aline

Bonsoir Sophie,

J'ai le même problème avec mon pied de téléviseur toshiba. As-tu trouvé une solution pour l'enlever ?

Merci de ton aide.

Aline
0
jo

bonjour tu as reussi a enlever competement le pied du tv lcd toshiba ? g le probleme
0
yvcbja

Bonjour,
Il suffit en général, chez Toshiba, de retirer 4ou 5 vis cruciforme qui se trouve à l'arrière du téléviseur.
Une fois effectué, le pied doit s'enlever.
Bon courrage.
0
keiz

Bonjours! J'ai le meme probleme si quelqu'un a une solution merci
0
Coco44

EUREKA ! ! ! !
Nous avons réussi sur un téléviseur Samsung. Ce ne fut pas une mince affaire.
Nous ne dirons pas merci au SAV Samsung : "je ne sais pas", ni aux vendeurs de But (Tant que c'est la vente, on a des renseignements, ensuite débrouillez vous)
Merci au vendeur de Leclerc :
Prenez votre tv , mettez la à plat sur écran, dévissez, et secouez le pied jusqu'à ce que les vis tombent par terre, ensuite enlevez le pied.
Ca marche ! ! !
0
lili

merci pour vos explications . en effet il s'agit de 5 vis au dos du lcd ensuite le pied se tire.
fallait trouver !
0
Chris

Les visses sont derrière l'écran, enfoncées dans des trous
-1