Repertoire Windows : Acces Refuse
dadoun
-
wilokao Messages postés 1 Statut Membre -
wilokao Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai du reinstaller Windows XP. Pour les utilisateurs qui avaient des mots de passe je ne peux plus accéder aux répertoires (accès refusé). Comment puis-je faire svp ?
Quelle commande ?
Par avance merci,
Cordialement,
DJ
J'ai du reinstaller Windows XP. Pour les utilisateurs qui avaient des mots de passe je ne peux plus accéder aux répertoires (accès refusé). Comment puis-je faire svp ?
Quelle commande ?
Par avance merci,
Cordialement,
DJ
A voir également:
- Repertoire Windows : Acces Refuse
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour a tous
J ai un peu le meme probleme, sur mon premier disque, aprés un probleme d instalation de driver de la carte méré. j ai du installer windows XP pro sur un autre disque. Jusque la tout va bien. Sauf que impossible d'acceder au dossier mes documents de l anciens disque, car j avais décoché les autorisation.
J'essaie avec la fonction CACLS, Mais je fait plein d'erreur de syntaxe et je n y arrive pas.
que dois je écrire aprés D:\documents and settings\monnomutilisateur> ???????
Merci de m aider SVP
J ai un peu le meme probleme, sur mon premier disque, aprés un probleme d instalation de driver de la carte méré. j ai du installer windows XP pro sur un autre disque. Jusque la tout va bien. Sauf que impossible d'acceder au dossier mes documents de l anciens disque, car j avais décoché les autorisation.
J'essaie avec la fonction CACLS, Mais je fait plein d'erreur de syntaxe et je n y arrive pas.
que dois je écrire aprés D:\documents and settings\monnomutilisateur> ???????
Merci de m aider SVP
Bonjour
Même réponse que ci-dessus : tout est là : windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
Même réponse que ci-dessus : tout est là : windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
Tu arrives à rentrer dessus par ms-dos? (démarrer-->executer --> cmd)
Sinon, tente avec une distribution linux bootable sur cd (genre knoppix, dans la barre à droite du site en haut) d'accéder aux fichiers...
Sinon, tente avec une distribution linux bootable sur cd (genre knoppix, dans la barre à droite du site en haut) d'accéder aux fichiers...
Merci de ta reponse rapide.
J'ai pu y accéder par ms-dos en utilisant la commande Cacls. Ca m'a permis de rentrer dans le repertoire de l'utilisateur. mais apres la commande ne fonctionne plus. J'ai toutjours le message accès refusé.
Comment puis-je recuperer knoppix ? Via un site particulier ?
merci encore de ton assistance.
DJ
J'ai pu y accéder par ms-dos en utilisant la commande Cacls. Ca m'a permis de rentrer dans le repertoire de l'utilisateur. mais apres la commande ne fonctionne plus. J'ai toutjours le message accès refusé.
Comment puis-je recuperer knoppix ? Via un site particulier ?
merci encore de ton assistance.
DJ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question