A voir également:
- PC qui visiblement mort...
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
7 réponses
elchico35
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
3
3 août 2012 à 22:51
3 août 2012 à 22:51
Salut ! J'ai déjà eu ce problème mais hélas les réparation de windows n'avait pas fonctionnée et j'ai donc du reformater mon pc et réinstaller windows et il a refonctionné comme au premier jour.
elchico35
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
3
3 août 2012 à 23:48
3 août 2012 à 23:48
oui c'est possible que ce soit un virus mais c'est vrai que acer c'est pas top mais ils s'ammélliorent.
Up ! je désespère vraiment :( N'ais-je pas le choix ? que dois-je faire ? reformatage obliger ou pas ?
Je pense aussi a tout ce que j'ai sur mon PC et que j'aimerait récupéré comme des photos par exemple...
Je pense aussi a tout ce que j'ai sur mon PC et que j'aimerait récupéré comme des photos par exemple...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours personne ? :s , je précise bien que mon après avoir -> tenté <- de réparer le démarrage Windows mon PC s'éteint car il n'arrive pas a réparer le démarrage. Je suis donc bloquer et je ne peut rien faire, le mode sans échec est ... aussi un échec ...
Y aurait-t-il un moyen de récupérer mes donnés, mes documents, etc ... si vraiment il faut un reformatage ou pas ?
Merci d'avance.
Yvinya.
Y aurait-t-il un moyen de récupérer mes donnés, mes documents, etc ... si vraiment il faut un reformatage ou pas ?
Merci d'avance.
Yvinya.
virus je pense mais acer c'est pas top du tout
elchico35
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
3
4 août 2012 à 11:04
4 août 2012 à 11:04
Salut ! certains virus te bloque l'accès au mode sans échec.
4 août 2012 à 01:16