Gros problème avec mon PC
Bhm Kinder
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Bhm Kinder Messages postés 10 Statut Membre -
Bhm Kinder Messages postés 10 Statut Membre -
Salut les gars... J'ai un énorme souci avec mon pc.. J'ai des bluescreen qui apparaissent sans prévenir.. Et parfois mon pc se bloque complètement et je me retrouve dans l'obligation de redémarrer ma machine. J'ai toute ma "vie" dans cet ordi et j'ai pas de disque dur externe en ce moment pour récupérer toutes mes données. Donc si ça plante définitivement autant dire que s'en est fini de moi.. Je suis sous windows 7 et j'ai 1 Presario CQ56. Comment je gère ce "problème" ?
Merci à vous
Merci à vous
A voir également:
- Gros problème avec mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Si c'est juste un probleme de surchauffe sa va encore,mais ça pourait etre la carte
graphique ou la carte mere.Ta bien un pote pour racoder ton disque dur a son pc?
graphique ou la carte mere.Ta bien un pote pour racoder ton disque dur a son pc?
Bhm Kinder
Messages postés
10
Statut
Membre
no j'en ai malheureusement pas...........
Bhm Kinder
Messages postés
10
Statut
Membre
J'oubliais... impossible de retrouver un quelconque virus sur ma machine.. j'ai beau scanner je trouve rien.. pire encore, souvent avant même que mon anti-virus n'ai fini son taf mon pc se bloque.. j'utilise un antivirus KasperskyLab (craqué) mais jusque là j'avais pas encore eu de souci avec... j'ai vraiment pas envi de me retrouver dans l'obligation de formater ma machine.. ça craint !
cencen49
Messages postés
132
Statut
Membre
10
T'a qu'un seul antivirus j'espere?
Bhm Kinder
Messages postés
10
Statut
Membre
Oui oui un seul... là je viens de désinstaller le Kaspersky pour installer avast ! le désespoir ^^