Gros problème avec mon PC

Bhm Kinder Messages postés 10 Statut Membre -  
Bhm Kinder Messages postés 10 Statut Membre -
Salut les gars... J'ai un énorme souci avec mon pc.. J'ai des bluescreen qui apparaissent sans prévenir.. Et parfois mon pc se bloque complètement et je me retrouve dans l'obligation de redémarrer ma machine. J'ai toute ma "vie" dans cet ordi et j'ai pas de disque dur externe en ce moment pour récupérer toutes mes données. Donc si ça plante définitivement autant dire que s'en est fini de moi.. Je suis sous windows 7 et j'ai 1 Presario CQ56. Comment je gère ce "problème" ?

Merci à vous

A voir également:

1 réponse

cencen49 Messages postés 132 Statut Membre 10

Si c'est juste un probleme de surchauffe sa va encore,mais ça pourait etre la carte
graphique ou la carte mere.Ta bien un pote pour racoder ton disque dur a son pc?
0
Bhm Kinder Messages postés 10 Statut Membre

no j'en ai malheureusement pas...........
0

J'oubliais... impossible de retrouver un quelconque virus sur ma machine.. j'ai beau scanner je trouve rien.. pire encore, souvent avant même que mon anti-virus n'ai fini son taf mon pc se bloque.. j'utilise un antivirus KasperskyLab (craqué) mais jusque là j'avais pas encore eu de souci avec... j'ai vraiment pas envi de me retrouver dans l'obligation de formater ma machine.. ça craint !
0
cencen49 Messages postés 132 Statut Membre 10

T'a qu'un seul antivirus j'espere?
0

Oui oui un seul... là je viens de désinstaller le Kaspersky pour installer avast ! le désespoir ^^
0