PC qui bloque sur un jeu Flash
isa3458
Messages postés
50
Statut
Membre
-
isa3458 Messages postés 50 Statut Membre -
isa3458 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais beaucoup aimé avoir votre opinion sur le problème qu'a eu mon PC. Alors que mon fils jouait à un jeu Flash "bloons Tower Defence 5" l'ordi s'est bloqué et même en faisant CTLR ALT SUPPR, cela ne marchait pas. Comme il était sous garantie je l'ai laissé à darty qui me l'a rendu après avoir nettoyé le ventilateur. Sauf que dès que mon fils a refait son jeu, rebelote. Je l'ai relaissé à darty qui m'a prêté un portable mais je doute de leurs compétences réelles et j'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance.
J'aurais beaucoup aimé avoir votre opinion sur le problème qu'a eu mon PC. Alors que mon fils jouait à un jeu Flash "bloons Tower Defence 5" l'ordi s'est bloqué et même en faisant CTLR ALT SUPPR, cela ne marchait pas. Comme il était sous garantie je l'ai laissé à darty qui me l'a rendu après avoir nettoyé le ventilateur. Sauf que dès que mon fils a refait son jeu, rebelote. Je l'ai relaissé à darty qui m'a prêté un portable mais je doute de leurs compétences réelles et j'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance.
A voir également:
- PC qui bloque sur un jeu Flash
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Merci beaucoup pour ta réponse. Mais je ne pense pas que cela vienne de cela car si c'était le cas, cela ferait bugger certains jeux mais pas tout l'ordi. Et en plus, Darty la première fois l'avait réinitialisé et donc adobe flash player aussi et cela n'a rien fait. Merci en tout cas pour ta suggestion.