Overlocké.

Srims Messages postés 72 Statut Membre -  
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai tenté d'Overlocké ma CG Nvidia, j'ai réussi et j'ai tenté d'ouvrir un jeu, mes nombres de FPS n'ont pas dutout changer...
On ma dit que ces ma CG Nvidia 210 qui est bof et on m'a conseilé de l'Overlocké. rien n'a changer.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

On ma dit que ces ma CG Nvidia 210 qui est bof <= elle est pas "bof" elle est carrément nulle pour les jeux 3D...

Tu peux overclocker tant que tu veux tu ne feras jamais d'une mobylette une moto GP et dans ce cas même pas une 125...
0
Srims Messages postés 72 Statut Membre 1

Ba, je pense pas j'ai 2GO RAM 2.60Ghz et Une Nvidia GeForce 210, je joue a minecraft sur du 45FPS, Skyrim en Qualité Normal en FullSpeed et A BF3 je joue sans bug
0
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

Eh bein t'es le mec le plus chanceux du moment alors MDR !

Ecoutes , la configuration minimale pour BF3 est la suivante : Processeur Dual Core, 2Go de RAM, GeForce 8800GT ou Radeon 3870

La Radeon 3870 et la 8800GT sont juste 5-6 fois plus performantes que ta pauvre GeForce 210. A voir : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/classement-performances-graphiques-sujet_742650_1.htm

Après, tout est possible. Moi je suis juste réaliste. Tout le monde peut confondre BF3 et PacMan.
0

Non, la tu me prend touts simplement pour un imbécile BF3 je le tiens normalement ><..
0

Non pas du tout, t'es chanceux c'est tout ;-) Je ne te prends pour rien du tout.
0

Ma carte graphique tien quand même Skyrim et BattleField III ..
-1
Utilisateur anonyme

Elle fait passer en basse qualité avec un mauvais FPS des jeux pour lesquels elle n'est pas du tout adaptée.

Plus bas de gamme que ça chez nVidia y a pas ou alors c'est du chipset graphique intégré à la carte-mère.

Je suppose que comme beaucoup de monde tu as un Pc de grande surface à maximum 500€ avec beaucoup de RAM, un processeur moyen et une carte-graphique bas de gamme pas du tout prévu pour les jeux 3D actuels.
0

BF3 avec une GeForce 210 ???!!! Sérieusement , même en 800x600 ça m'étonnerait que le jeu se lance.
0
univer422 Messages postés 55 Statut Membre 1

fo overclocker ton proc aussi
-3
Utilisateur anonyme

Avec une G 210 ça ne va servir à rien...
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Mais si mais si....
0
Utilisateur anonyme

^^ On peut toujours rêver :P
0

N'importe quoi... On OC le CPU (pour du gaming) uniquement si celui-ci bride le GPU...

Ici, il sagit d'une brique... Cette carte n'est pas plus apte que pour Démineur.
0
univer422 Messages postés 55 Statut Membre 1

lol le démineur
0