Plein-écran non fonctionnel avec deux écrans
Guillaume
-
camus -
camus -
Bonjour,
J'utilise deux écrans (mon écran LCD intégré à mon ordinateur portable et un écran relié par VGA) et lorsque, sur l'écran secondaire (VGA) je lance une vidéo (sur un lecteur web) en plein-écran, la vidéo est redimensionnée avec la taille de l'écran (donc déformée) et si je clique sur mon écran principal, le mode plein-écran se quitte.
Comme le montre ma config ci-dessous, j'ai une carte ATI mobility radeon avec le Catalyst Control Center d'installé. La version des drivers est l'avant dernière (12.4) ayant rencontré des problèmes avec la dernière.
Je ne trouve pas d'options permettant de régler ces deux problèmes dans le CCC.
Merci d'avance pour votre aide,
Guillaume
Config: Windows 7 / ATI Mobility Radeon HD 5145 Graphics 1 GB
J'utilise deux écrans (mon écran LCD intégré à mon ordinateur portable et un écran relié par VGA) et lorsque, sur l'écran secondaire (VGA) je lance une vidéo (sur un lecteur web) en plein-écran, la vidéo est redimensionnée avec la taille de l'écran (donc déformée) et si je clique sur mon écran principal, le mode plein-écran se quitte.
Comme le montre ma config ci-dessous, j'ai une carte ATI mobility radeon avec le Catalyst Control Center d'installé. La version des drivers est l'avant dernière (12.4) ayant rencontré des problèmes avec la dernière.
Je ne trouve pas d'options permettant de régler ces deux problèmes dans le CCC.
Merci d'avance pour votre aide,
Guillaume
Config: Windows 7 / ATI Mobility Radeon HD 5145 Graphics 1 GB
A voir également:
- Plein-écran non fonctionnel avec deux écrans
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide