Echec des mises à jour windows 7
Utilisateur anonyme
-
did83 -
did83 -
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que les mises à jour de mon pc ne veulent pas s'effectuer et se terminent à chaque fois par un échec.. Il me les relance constamment et c'est vraiment énervant à vrai dire, il me signifie toutes les demi heures que je dois faire la mise à jour de mon pc (info bulle) et quand j'allume mon pc, il essai de se mettre lui-même en mise à jour (ce qui me fait perdre tout le temps du temps) et en plus il se termine avec le message d'échec et d'annulation des mises à jour (arrivé à 30 ou 40%).
Que puis je faire pour arranger ça ?
Un grand merci par avance !!
Cordialement, computer-fr
Cela fait plus d'un mois que les mises à jour de mon pc ne veulent pas s'effectuer et se terminent à chaque fois par un échec.. Il me les relance constamment et c'est vraiment énervant à vrai dire, il me signifie toutes les demi heures que je dois faire la mise à jour de mon pc (info bulle) et quand j'allume mon pc, il essai de se mettre lui-même en mise à jour (ce qui me fait perdre tout le temps du temps) et en plus il se termine avec le message d'échec et d'annulation des mises à jour (arrivé à 30 ou 40%).
Que puis je faire pour arranger ça ?
Un grand merci par avance !!
Cordialement, computer-fr
A voir également:
- Echec des mises à jour windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
vas dans panneau de config>outils d'administration>service puis tu clic au dessus de la 1er colonne et tu desactive update
apres tu vas dans demarrer>os>software distribution>datastore et tu supprime le fichier log
apres tu vas redemarrer tes mises a jour (inverse que la manoeuvre 1)
puis tu relancera tes mises a jour
@+
deuch_le_vrai : J'ai pu voir dans le rapport que toutes les mises à jours qui ont essayée de s'effectué se sont finis par un échec (une erreur est survenue.. Enfin vous voyez, les erreurs ayant comme nom des chiffres et des lettres) jusqu'à ce que je fasses la manip proposé par billmaxime mais il y a toujours dans le rapport les 8 dernière qui affiche un échec :/
Moi aussi, ça m'épuise ce problème d'échec de mises à jour...Billmaxime a indiqué une procédure, mais je ne trouve pas Outils d'administration dans le panneau de config. C'est dans quoi, svp ? Désolée, il est tard...
Merci d'avance pour votre aide