Bug icône disque dur C:/

Lyc@n Messages postés 249 Statut Membre -  
Lyc@n Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Hier j'ai supprimé un virus sur mon PC à l'aide de g3n-h@ckm@n et de ses précieux conseils, mais j'ai repéré un bug après un scan du PC avec Pre_scan, l'icône du disque dur C:/ qui héberge mon système d'exploitation à changé, avant, il y avait sur l'icône le petit logo Windows (le petit drapeau) pour indiquer que c'était ce disque que Windows est installé, mais ce petit logo a disparus, quelqu'un saurait il comment le remettre? Merci!

A voir également:

19 réponses

zilatia Messages postés 156 Statut Membre 9

Bonjour,

essayez de mettre a jour le site, ensuite de copier la mise a jour et la coller sur cette conversation, je trouverais peut-etre une solution grace a l'analyse de la mise a jour
0
Lyc@n Messages postés 249 Statut Membre 14

Merci zilatia, mais comment mettre à jour "le site"? Je ne vois pas trop ce que tu veut dire (je suis un peu con désolé).
0

Alors, voyez vous apparaitre une "icone sans drapeau"?

si oui, cliquez dessus et cliquer sur mise a jour
0

J'ai cliqué droit sur mon disque C:/, pas d'option mise a jour, j'ai regardé dans propriété, il n'y a pas, ou faut il que je mette windows à jour? Désolé pour les complication.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas Grave, ne soyez pas Désolé, si vous ne voyez pas d'option mise a jour, copier juste un dossier et coller le ici, attention, copier le premier svp!
0

J'éspere repondre a votre demande, voici les dossier contenus dans C:/ :

Autorun.inf (généré par USBFix pour me protéger d'un virus contenus dans un autorun d'un disque dur externe)
Documents and Settings (Je n'ai pas les autorisation pour y accéder)
Intel
Perflogs
Program Files
Program Files (x86)
temp
Users
Windows
(le disque C:/ contient aussi un fichier bootsqm.dat)
0

Je suppose que je vous ai donné les mauvais indications et que ce n'est pas ce que vous cherchez? Mais je ne comprend pas réellement quel fichier ou indication vous me demandez, y aurait il un chemin particulier pour y accéder, ou une manoeuvre spéciale a faire? Merci.
0

Je crois pouvoir vous aider, alors, si l'icone a disparu, essayer de regarder dans "démarer", ensuite tapez sur: "recherche de programme et fichiers" et ecrivez dessus: (le nom de l'icone) puis tapez "entrer" puis cliquer sur le lien correspondant.

j'espere avoir repondu a vos demande.
0

J'espere avoir repondu a vos demande
0

Merci pour votre aide mais cela ne marche pas, il n'existe pas cette icône. J'ai recherché mais je n'ai malheureusement rien trouvé.
0

Si j'etait en live, j'aurai pu farfouiller dans l'ordinateur et vous aider, mais elas non, il reste encore quelque chose a essayer, regarder dans la corbeille, si vous ne l'avez pas vider ressement, et ensuite, si l'icone n'y est pas je peut essayer de vous faire des Analyses.

Répondez une fois essayer pour passer ou pas a l'etape analyse
0

Alors, vous avez reussi?
0

Il n'y a aucune icône dans m'a corbeille. Je ne comprend pas. Et je voudrais savoir en quoi consistes ces analyses. Merci.
0

Le but des Analyse est de resoudre le probleme, dans se cas la "perte de l'icone", je vous demanderai donc de faire un copier/coller du dossier ou etait l'icone Windows, et a partir de ça j'essayerai de resoudre le probleme et de vous y repondre, si je n'y parvient pas bien, sa sera dommage, sinon, l'Analyse pourra duré 48h max.

voulez vous que je vous face une analyse?
0

Faut il que je vous mette en ligne le dossier contenant les icônes ou devez vous vous connecter sur mon ordinateur?
0

mettez le dossier en copier coller en ligne, ça suffira, copier l'interieur du dossier et coller le contennant (copier coller le contenant et mettez le dans la conversation) l'analyse peut duré 48h.
0

poster sur le site: (ce que j'ai demander au dessus de se message).
pour debuter l'Analyse.
0

Je vais faire ça au plus vite, merci!
0

deriens
0

En faite, veuillez m'excuser car il m'est impossible de trouver ce dossier: les icônes sembles êtres stockés dans un dll. Mais j'ai du coup changé les icône de mes disques dur avec RegEdit, en tout cas, je vous remercie infiniment!
0