Atariste musicien...
bocage
Messages postés
5
Statut
Membre
-
baps -
baps -
J'ai téléchargé plein de fichiers midi (pou PC) depuis +ieurs années.
J'ai un Atari (ste2 open) dédié à la musique (avec Cubase, synthés, effets, etc...)
Comment puis-je "passer" mes fichiers midi PC pour que mon Atari les lise ?
Merci de vos réponses.
J'ai un Atari (ste2 open) dédié à la musique (avec Cubase, synthés, effets, etc...)
Comment puis-je "passer" mes fichiers midi PC pour que mon Atari les lise ?
Merci de vos réponses.
1 réponse
Il me semble qu'Atari sait lire les disquettes MSDOS 720 ko.
Il faut donc prendre une disquette 3"1/2 720 ko
(on ne doit plus en trouver, mais tu peux prendre une 1,4 Mo, et boucher le trou et la formater en 720 ko).
(Quand je parle de trou, pas celui de protection avec le petit bout de plastique mobile, mais l'autre !)
Ensuite, copie les fichiers MIDI sur la disquette (uniquement avec des noms courts ! c'est à dire 8 lettre . 3 lettres d'extension).
Il faut donc prendre une disquette 3"1/2 720 ko
(on ne doit plus en trouver, mais tu peux prendre une 1,4 Mo, et boucher le trou et la formater en 720 ko).
(Quand je parle de trou, pas celui de protection avec le petit bout de plastique mobile, mais l'autre !)
Ensuite, copie les fichiers MIDI sur la disquette (uniquement avec des noms courts ! c'est à dire 8 lettre . 3 lettres d'extension).
bocage
Messages postés
5
Statut
Membre
Je vais essayer ça, je n'y avais pas pensé (sinon, je n'aurais pas posé la question) et je te tiens informé. Merci
bocage
Messages postés
5
Statut
Membre
J'ai essayé ce weekend, ça marche ! Ca fait tellement longtemps que j'ai des Atari que j'avais oublié leur compatibilité de lecture avec le Dos. Je te remercie grandement, A+, Bern@rd
baps
>
bocage
Messages postés
5
Statut
Membre
je veut que vous m'informer sur les modifications d'une photo